Resident Evil 6

Démarré par Hobes, Juillet 02, 2012, 02:31:39 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

"Resident Evil 6 a enregistré des ventes qui dépasse de loin les attentes et devrait atteindre 6 millions de ventes"

Excellente nouvelle qui fera fermer la gueule de nombreux crétins de testeurs.

En tout cas le public aime ! "Il est bien le seul" diront les blaireaux :hautain:

C'est du Cocteau, bande de blaireaux.

glen

Baron.de.Münchhausen

Acheter, c'est cautionner, donc c'est aimer.

C'est vendu, c'est un succès, le pari est gagné. RE 5, un BON jeu, c'était fait massacrer mais avait été un succès commercial lui aussi.

Notez que tout ce que les joueurs n'ont pas aimé dans RE5 a été retiré. Finalement ce qu'ils ont eu est encore moins bon que ce qu'ils avaient, peut être aurait-il fallu qu'ils ferment leur gueules ?

glen

Donc ça n'est pas possible d'acheter un jeu et de ne pas l'aimer ?

Hobes

Dire que j'ai acheté plein pot + frais de douane Final Fantasy XIV :clfronce:

Je regrette encore amèrement mon choix.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: glen le Octobre 09, 2012, 04:49:30 PM
Donc ça n'est pas possible d'acheter un jeu et de ne pas l'aimer ?

A notre époque, c'est rarement possible.

On a une démo 2 mois avant, des screenshots 6 mois avant, tout les tests au 1er jour. La seule manière de se faire avoir, c'est en lisant un mauvais test comme celui/ceux de Gamekult, a chaque fois a la ramasse.

Sauf que souvent les tests sur-notent les gros jeux bien marquetés, ici c'est l'inverse, ils sont sous-notés du coup la surprise est agréable, c'est pa si nul que ça, du coup tu es heureux.

On devrait faire pareil avec la météo, on devrait tous les jours annoncer des pluies diluviennes, des nuages noirs et electriques comme cela, au moindre fragment de rayon de soleil, le monde deviendrait plus beau.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2012, 04:52:17 PM
Dire que j'ai acheté plein pot + frais de douane Final Fantasy XIV :clfronce:

Je regrette encore amèrement mon choix.

Deux catégories de personnes ont achetés FF 15 en day one : Les fans et les pigeons. la frontière entre les deux n'est pas trés grande.

Ceci dit tu as brillamment investit, car dans 10 ans le jeu sera encore joué, comme l'est encore le 11 de nos jours. FF 15 n'est pas sorti, t'as juste acheté la version bêta, voire alpha si on est mauvaise langue.

Un kickstarter avant l'heure !

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 09, 2012, 04:47:22 PM
Acheter, c'est cautionner, donc c'est aimer.

C'est vendu, c'est un succès, le pari est gagné. RE 5, un BON jeu, c'était fait massacrer mais avait été un succès commercial lui aussi.

Notez que tout ce que les joueurs n'ont pas aimé dans RE5 a été retiré. Finalement ce qu'ils ont eu est encore moins bon que ce qu'ils avaient, peut être aurait-il fallu qu'ils ferment leur gueules ?

Qq millions de personnes ont acheté ET.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 09, 2012, 05:03:17 PM
Deux catégories de personnes ont achetés FF 15 en day one : Les fans et les pigeons. la frontière entre les deux n'est pas trés grande.

Ceci dit tu as brillamment investit, car dans 10 ans le jeu sera encore joué, comme l'est encore le 11 de nos jours. FF 15 n'est pas sorti, t'as juste acheté la version bêta, voire alpha si on est mauvaise langue.

Un kickstarter avant l'heure !

J'avais apprécié le 11, ait été aguiché par les photos du 14 (et non 15 :o) et convaincu par les dires des développeurs qui promettaient monts et merveilles. J'ai pourtant suivi avec beaucoup d'assiduité l'actualité du titre, j'ai vu les 425 trailers et lu les nombreux échos qu'on en avait.

Au final on en était tellement loin que j'hésite à utiliser le disque comme répulsif contre les oiseaux sur le cerisier que j'ai dans le jardin.

Alphonse

Baron.de.Münchhausen

E.T. sur Atari est loin d'être mauvais quand on a compris le principe. De plus les graphismes sont pas mal, il y'a des jeux réellement pourris sur 2600.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 09, 2012, 05:55:24 PM
E.T. sur Atari est loin d'être mauvais quand on a compris le principe. De plus les graphismes sont pas mal, il y'a des jeux réellement pourris sur 2600.
Sauf que le principe on ne te l'expliquait pas.
Il s'est vendu peincipalement sur son nom et tu serais d'une mauvaise foi toute baronesque de ne pas reconnaitre que c'est la même chose pour RE6.

Baron.de.Münchhausen

Ça n'a rien a voir, l'un est une grosse franchise de cinéma, vite fait converti sur Atari 2600 dans un but uniquement mercantile, l'autre est une grosse franchise de JV, la suite directe des épisodes principaux.

Il y'avait un manuel dans E.T. !

J'ai vu une vidéo du jeu officiel L age de glace 3, c'est honteux : 6 ou 7 mini jeux terminés en 30 minutes et... c'est tout. C'est honteux mais en même temps tout le monde s'en branle.

Moi je lis le test de RE6 sur gamekult et je vois :

Citation
Les plus

Plus de vingt heures de campagne
    Intégralement en coop
    Des clins d'oeil à n'en plus finir
    Le bestiaire bien dégueu
    Le final avec Chris et Piers
    L'I.A. enfin correcte

Ça me suffit.

pippoletsu

Ah bah si tu ne lis que ce que tu veux lire y'a pas de soucis !