— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Hobes

Tulkas

C'est techniquement jolie, après je trouve que ça manque un peu de personnalité.
Pour info, ça tourne pas sur SWITCH pour l'instant.

Blufunk

Pour moi ce truc c'est le Sadness de la Switch.

Tulkas

Sadness? le jeu? ou le terme anglais?

Blufunk

Oui le jeu, enfin le vaporware du temps de la Wii.
Les mecs n'ont certainement pas de devkits Switch et profitent de l'attente envers la prochaine console de Nintendo en balançant une poignée de concept arts, tout ça pour se faire mousser  :o

Tulkas

J'ai déjà vu des projet plus vaporware que celui-ci et c'est un pré teaser pour la vidéo du 19.

En passant petite info concernant From Software.
Il aurait porté Dark Soul 3 sur SWITCH et tournerai bien dessus, de plus il se tâtent pour porter tout la trilogie.
http://letsplayvideogames.com/2016/12/report-dark-souls-3-running-on-switch-from-software-considering-trilogy-rerelease/

Drizzt_daermon

Ce truc de Seasons of Heaven est du pur bullshit made in Gameblog et associés. C'est la méthode préférée du rédac chef, pas étonnant que ça fasse des petits dans son entourage à savoir peu importe qu'on parle de moi en bien ou en mal, il faut qu'on parle de moi. Le type de méthode putassière pratiquée par les gens sans talent, hormis une grande gueule et un vague charisme.
Ce proto n'existe pas, c'est du rendering random de U4, l'intéressé à lui-même avoué il y a quelques semaines que son studio avait fermé ses portes, avant même d'accoucher du moindre projet (les intentions, c'est bien, la concrétisation, c'est beaucoup mieux), je ne pense pas que Nintendo souhaite communiquer sur sa machine avec un bras cassé comme lui. Au mieux, c'est du mytho habituel et le gars n'a absolument de kit de dév Switch à dispo, au pire, il dispose d'un kit et flingue ses NDA en mode rien à branler.
Du grand art d'attention whorisme  :cllaporte:

pippoletsu

:ouch:
Nico Augusto + GB, c'est un grand chelem là.

Shin

Tulkas

Dépôt de brevet de la SWITCH, avec des dizaine de schéma technique.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1325344&page=1

Petite surprise la présence d'un casque VR type Gear VR.

Mais je pense que c'est plus un brevet au cas ou.

Coca_Impact

Tulkas

Honnêtement, j'arrive pas vraiment a me retrouver dans cette masse de brevet.
On va attendre un peu que les courageux défrichent le terrain.

Shin

Un casque VR avec un écran 720p ? L'élément suffisant pour avoir des gros doutes sur ces documents.

Hobes

Il n'y a aucun doute, ce sont des brevets déposés à l'US Patent and Trademark Office dont les documents sont accessibles librement.