— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'étais surpris par ce graphique. :o

Le DK a l'air dingue :
https://youtu.be/bG2u334HfFc?si=eHWgRD8Q_PJkwMWH

Tu peux absolument tout casser !

JiHaisse

Oui Greg en parlait d'ailleurs, c'est une console identifiée « jouet » mais t'as pas mal d'adultes là qui veulent leur dose de trip régressif qui se la procurent. :nerd:

Moi je suis pas forcément inquiet à moyen terme pour elle. Finalement c'est une mise à jour incrémentielle, si le concept ne s'essouffle pas, la clientèle va naturellement passer sur la nouvelle j'imagine.

glen

Mais des darons qui jouent pas à FC24/assassin's creed/GTA et cie du coup ? Des darons qui jouent aux rpg et aux jeux indés ? Je sais pas si ça représente bcp de darons ça.

JiHaisse

Je sais pas je caricature mais je me dis que c'est le même public et que, compte tenu du fait que la formule a encore de l'avenir, ça devrait continuer à marcher.

Nono

J'ai l'âge d'être daron et j'y joue pour les jeux Nintendo et les jeux indépendants.

pippoletsu

Citation de: Gabora le Avril 04, 2025, 10:08:11 AMC'est aussi la console des darons qui veulent jouer sans squatter la télé familiale / du couple. Une énorme partie des joueurs switch sont assez vieux au final.

BONCHOURHAN

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 04, 2025, 10:22:45 AMMais des darons qui jouent pas à FC24/assassin's creed/GTA et cie du coup ? Des darons qui jouent aux rpg et aux jeux indés ? Je sais pas si ça représente bcp de darons ça.
BONCHOURHAN

pippoletsu

J'en ai parlé à midi avec un collègue qui 20 piges de mois que moi, il était ENCORE plus chaud que moi, il a lui aussi déjà préco et tout.
Je vois beaucoup de ferveur autour de moi.

A l'inverse sur internet, je vois un max de gens se plaindre d'une unique chose, le prix et de souhaiter un plantage.
Bizarrement, j'ai pas trop entendu ces mêmes personnes au moment de la sortie de la PS5 ou de la PS5 pro.

Mais bon, vous les savez aussi bien que moi, Nintendo va mourrir.

Nono

Moi, je cherche pas la course au plus beau jeu.
Je déteste cette génération où on est incapable d'avoir des jeux qui soient pas massacrés pour avoir du 60 fps.
C'est assez horrible la résolution de la plupart des jeux en mode performance.

Là, Nintendo a tout compris, on peut avoir jusqu'à du 120 fps ou du 60 en mode portable et ça me va très bien.

L'écran est pas oled mais c'est du très bon LCD avec du HDR qui fait très bien le taf.

J'ai suivi le live de Mistermv hier qui testait les jeux et je suis encore plus hypé qu'avant.

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Avril 04, 2025, 03:48:18 PMBizarrement, j'ai pas trop entendu ces mêmes personnes au moment de la sortie de la PS5 ou de la PS5 pro.

Ah bah on a vraiment pas les mêmes scopes, j'ai entendu que du mal du prix de la ps5 sur le net.

Et sur la switch, tout mon entourage s'est fait doucher par le prix.

A voir comment ça se passe a noël :)

Nono

Citation de: minikenshin le Avril 04, 2025, 08:01:13 PMAh bah on a vraiment pas les mêmes scopes, j'ai entendu que du mal du prix de la ps5 sur le net.

Et sur la switch, tout mon entourage s'est fait doucher par le prix.

A voir comment ça se passe a noël :)

En fait, si tu espères qu'elle tombe sous les 400 euros avant noël, tu te trompes.

Et honnêtement, suffit de voir les retours, malgré le prix, je vois beaucoup de personnes dire qu'ils l'ont precommandées.

Moi, le prix de la console vu ce qu'il y a dedans me choque pas.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Avril 03, 2025, 03:22:42 PMMais si à Unicorn Overlord et BREFOZEOUALDE, faut suivre Nono.

Merci! Y'en a qui suive!  :icon35:

Mais c'est vrai Nono que je ne jouais plus depuis...... 2015?

Et même là, Unicorn Overlord j'y ai joué 1 mois l'année dernière et pas touché la console à part ça. Ha si Mario et les Lapins Crétins m'avaient bien plu!
Mais la BOTW je suis  :bave:

guyzou

Citation de: Nono le Avril 04, 2025, 10:10:44 AM

J'étais surpris par ce graphique. :o

Le DK a l'air dingue :
https://youtu.be/bG2u334HfFc?si=eHWgRD8Q_PJkwMWH

Tu peux absolument tout casser !

Le pic à 22 ans est vraiment bizarre!
Et comme Pippo jouer sur la télé familiale....  :icon26:

Nono

Citation de: guyzou le Avril 04, 2025, 09:36:10 PMMerci! Y'en a qui suive!  :icon35:

Mais c'est vrai Nono que je ne jouais plus depuis...... 2015?

Et même là, Unicorn Overlord j'y ai joué 1 mois l'année dernière et pas touché la console à part ça. Ha si Mario et les Lapins Crétins m'avaient bien plu!
Mais la BOTW je suis  :bave:

En plus, je suis con, je le savais, j'avais juste zappé alors que je me disais que j'aimerais tellement être à ta place.

Moi, en tout cas, ça me convient parfaitement, j'utilise la Switch en mode portable, elle est moins lourde que la Steam Deck et a un meilleur écran, c'est nickel pour moi.

Ashura

Ca va être day one pour moi cette Switch 2 mais pour autant je suis ressorti très déçu de la conf. Pas de nouveau Mario, pas de Zelda (franchement sortir WW en ému plutôt qu'en remaster, foutage de gueule un peu)... limite ce qui m'a le plus vendu la console c'est Bravely Default que j'ai pas fait à l'époque.