— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Nono

Bah Donkey Kong fait par la Team Odyssey, ça te hype pas ?
Ça a l'air juste dingue.

Ashura

J'ai jamais trop accroché à l'univers DK, tous ceux que j'ai essayés (donc essentiellement les épisodes SNes et leurs remakes) me sont tombés des mains. A voir, si les tests sont bons j'essaierai sûrement mais c'est vraiment pas le jeu qui m'aurait fait acheter la console si j'avais été indécis.

Nono

Là, c'est quand même complètement différent vu que c'est en 3D et le personnage semble bien moins lourd que les jeux en 2D.

glen

Erwan Cario a trouvé ça très surfait, "demo technique".

Nono

J'ai lu et vu d'autres avis qui ont trouvé ça très prometteur et moi, de ce que j'ai vu, moi je suis vachement hypé.

minikenshin

Citation de: Nono le Avril 04, 2025, 08:13:07 PMEn fait, si tu espères qu'elle tombe sous les 400 euros avant noël, tu te trompes.

Et honnêtement, suffit de voir les retours, malgré le prix, je vois beaucoup de personnes dire qu'ils l'ont precommandées.

Moi, le prix de la console vu ce qu'il y a dedans me choque pas.
Ah non du tout, je parle en terme de ventes :)

Et pour 500€ on a mieux en terme de console....

La seule chose que Nintendo a c'est son catalogue. Et là on est d'accord qu'ils sont au dessus de bcp ;)

Nono

Il y a peut-être mieux en terme de puissance mais je préfère un jeu moins beau mais qui tourne en 60fps qu'un jeu en 4k qui tourne au mieux à 30fps.
La PS5, c'est un peu la grosse déception pour moi.

Et je parlerais de ma Xbox X qui prend la poussière.

Pour moi, c'est plus une console portable.

Et vu ce que je lis sur les précommandes, ça a l'air de bien se vendre.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Avril 05, 2025, 12:17:49 PMJ'ai jamais trop accroché à l'univers DK, tous ceux que j'ai essayés (donc essentiellement les épisodes SNes et leurs remakes) me sont tombés des mains. A voir, si les tests sont bons j'essaierai sûrement mais c'est vraiment pas le jeu qui m'aurait fait acheter la console si j'avais été indécis.
Quels remakes des épisodes SNES ???
DKC Returns, ce sont pas des remakes...

Gabora

Citation de: Nono le Avril 05, 2025, 09:52:29 PMIl y a peut-être mieux en terme de puissance mais je préfère un jeu moins beau mais qui tourne en 60fps qu'un jeu en 4k qui tourne au mieux à 30fps.
La PS5, c'est un peu la grosse déception pour moi.

Et je parlerais de ma Xbox X qui prend la poussière.

Pour moi, c'est plus une console portable.

Et vu ce que je lis sur les précommandes, ça a l'air de bien se vendre.

Perso c'est ma Ps5 qui prend la poussière, je regrette un peu de l'avoir prise.

Ma switch lite ne me sert qu'en vacances, donc pareil j'y joue même pas un mois par an.

Par contre ma Xbox Series X tourne a fond grâce au Gamepass.

En tout cas je te rejoins sur le fait que vu le prix des autres consoles, le prix de la Switch 2 n'est pas surprenant, et je n'ai aucun doute sur son succès à long terme. Ça prendra plus de temps que sur la Switch 1 car plein de joueurs n'auront pas besoin de +, mais ça sera quand même un carton. Et j'imagine que plein de jeux indés continueront de sortir sur Switch 1.