— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Nono

Moi, c'est la Steam Deck où je me suis fait avoir alors que la Switch, c'est la console que j'utilise le plus.

minikenshin

Le prix m'a refroidi bien comme il faut...

J'attendrais.

Quand aux « améliorations » ; Nintendo découvre le online avec qq années de retard quoi ...

Gabora

Citation de: Nono le Hier à 07:43:53 PMTu te trompes. ;)
Mario Kart en boite, c'est 90 et 80 euros les autres jeux et 10 euros en moins demat !

Le prix de la console ne me choque pas par contre.

Ptdr les prix des jeux est tellement dingue que mes doigts ont pas voulu écrire les vrais prix  :nik166:

90 balles un jeu en boite c'est maboule.

Futch

Les prix sont délirants.
Ça attendra pour moi, meme si le Mario Kart me fait envie.

pippoletsu

Day one.
Remember qu'à l'époque de SNES N64, c'était près de 150€ la cartouche ^^

Nono

Après, si vous voulez MK, faut prendre le pack, il est vendu à 500 euros un peu partout, ça fait le MK à 30.
Sur Leclerc, DK est à 70 euros.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Aujourd'hui à 10:01:47 AMDay one.
Remember qu'à l'époque de SNES N64, c'était près de 150€ la cartouche ^^

A l'époque ton loyer était 4 fois plus bas aussi  :huit:

Nono

Ha bah même, 60 euros le DK sur Leclerc.

glen

ça a été confirmé pour le from software, PVE/PVP donc osef perso.
J'ai maté distraitement pour le mario kart, c'est quoi, des zones ouvertes ?

Nono

Citation de: glen le Aujourd'hui à 10:15:01 AMça a été confirmé pour le from software, PVE/PVP donc osef perso.
J'ai maté distraitement pour le mario kart, c'est quoi, des zones ouvertes ?

Yes et quand tu fais un grand prix, tu continues de rouler entre les 2 courses donc en fait, c'est une seule longue course.

pippoletsu

Steph

Sinon au Japon ils ont une version de la console dédiée (uniquement en japonais et avec un compte japonais) qui coûte 310€  :astonished:

Sam

Citation de: Steph le Aujourd'hui à 12:49:44 PMSinon au Japon ils ont une version de la console dédiée (uniquement en japonais et avec un compte japonais) qui coûte 310€  :astonished:

Un peu trompeur avec le taux de change actuel quand même. C'est soit disant fait pour éviter les scalpeurs, mais ça exclut plein de gens qui n'utilisent pas l'online... Dommage.

pippoletsu

Ben t'es obligé d'avoir un compte ? Parce que justement, si tu utilises pas le Online, c'est tout bénef.

EDITH : console commanday à la FNOUC

guyzou

Citation de: glen le Hier à 09:29:16 PMElle me provoque absolument rien cette console. Quand je vois à quel point je sous-utilise ma Switch malgré toutes ses qualités (le concept, la ludothèque énorme), je vais certainement pas me refaire avoir.

Pareil. j'ai survolé les jeux du Nintendo Direct, notamment MK (déjà celui sur switch j'y ai joué 2-3 fois, j'ai pas envie d'y jouer plus). Je bande mou!

Aux USA, avec les taxes annoncées par Trump hier, ca pourrait leur couter cher si elles étaient maintenues .... pas les 1ères vendues et qui sont déjà sur le territoire, mais ensuite si j'ai bien compris:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/04/03/switch-2-arme-de-ses-taxes-donald-trump-se-pose-en-boss-final-redoutable-pour-les-fans-de-nintendo_6590368_3234.html