Le Hobbit : Un Voyage Inattendu de Peter Jackson (2012)

Démarré par Tirry, Juillet 03, 2012, 03:06:59 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ils viennent seulement de terminer le tournage. J'ai l'impression qu'il aura duré une éternité depuis le temps qu'on en parle.

Gmooron

Bah ca fait un truc genre 1 an, non ? Et ils font 2 films, faut pas l'oublier

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Juillet 09, 2012, 12:34:44 PM
Bah ca fait un truc genre 1 an, non ? Et ils font 2 films daubes, faut pas l'oublier
:evil:

Gmooron

Hobes

Pougli Kun

Bien hate que ça sorte, j'ai justement enfin maté LOTR cette année et j'ai bien kiffé (12h de film en tout quand même :ofou: ), du coup j'attends que les deux Hobbit sortent pour les voir et enfin lire les livres :ofou: (c'est con mais je sais que si je lis les livres, les films seront décevants derrière, donc je préfère y aller dans cet ordre là :o )

Gmooron

Citation de: Hobes le Juillet 09, 2012, 12:40:56 PM
Pourquoi tu flippes autant pour le second ? :nerd:
Parce que le 2 est base sur aucun ecrit de Tolkien ? :nerd:

Hobes

Je pensais qu'il était tourné en deux parties car trop long pour y mettre tout ce qu'il fallait dans un seul :o

Gmooron

Non, le livre est pas tres long, ca tient dans un film.
La, il veut faire le 2eme sur "ce qui se passe entre Bilbo le Hobbit et le Seigneur des anneaux"

Pougli Kun

Il prend un sacré risque en faisant ça, donc autant se dire qu'il a confiance en son projet avant de l'avoir vu :o

Baron.de.Münchhausen

Je regrette mais sauf erreur, "there and back again" la deuxième partie, est écrite par Tolkien lui même, et c'est la suite directe des aventures du jeune Bilbon.

Ou alors j'ai complétement zappé un épisode, je demande explications au sieur Gmo !

Un film de deux heures ne suffit pas a résumer l'histoire de Bilbo le hobbit.

Gmooron

Ha bah j'ai jamais entendu parler de ce bouquin :hmm:

T'es sûr ? :ofou:

Je vais chercher.

pippoletsu

JiHaisse

Les limites de son savoir éprouvées avec simple best-seller :ouch: