Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

glen

Jb

Oui pour le script photoshop
Installe un photoshop portable, et google pour comment faire un script photoshop

Baron.de.Münchhausen

PUTAIN DE M ! J'ai compris pourquoi mon paquet était expédié a MACON, Géorgie. Les Zip codes de cette ville sont précisément : 31200-31299.

31210 c'est aussi mon code postal  :cry2:  :cry2: :cry2: :cry2:

Le paquet est a BLOOMINGTON, Californie actuellement, on est loin du Comminges.

Je suis DEG :hante:

Baron.de.Münchhausen

Julien Courbet a arrêté "Sans aucun doute" en plus, personne ne peut m'aider.

pippoletsu

Envoie un mail au mec ^^
C'est fou qu'à aucun moment tu n'aies pensé à mettre France qq part...

glen

ah mais fallait le dire que c'était à Mâcon, j'peux te le récupérer sans problème, slt.

Baron.de.Münchhausen

Je ne pouvais pas écrire dans n'importe quelle case, souvent on devait choisir parmi une liste de truc Ricain, j'ai foutu plusieurs fois l'option "other" :afrojojo:

Je vais plutôt contacter Fed ex, je me fous de payer plus. J'ai payé, la marchandise est a moi  :frhautain:

Citation de: glen le Novembre 20, 2012, 10:49:00 AM
ah mais fallait le dire que c'était à Mâcon, j'peux te le récupérer sans problème, slt.

:clmoue:

Baron.de.Münchhausen

C'est dead, la fille de fedex me dit que le colis ne m'est pas destiné. Pourquoi j'ai le putain de tracking number FedEx alors ? Et surtout pourquoi c'est moi qui paye :sweaf:

J'ai e-mailé les vendeurs, je grille ma couverture top secrète mais c'est ma dernière chance. Ils vont me mettre un gros doigt.

Nono

Baron.de.Münchhausen

Je perd rien du tout, juste du temps.

Heureusement, j'en possède en abondance.

Normalement j'avais pas le droit de commander, j'étais content de contourner le parade. Ils me rembourseront et je commanderai quand les étrangers en auront le droit, dans X mois ou X années.

Nono

guyzou

Nono

guyzou

Le site avertissait pê pas qu'il fallait habiter aux states, où refuser les cartes non-américaines...

Baron.de.Münchhausen

Oui exactement, je suis un con-sommateur lambda moi, rien n'est de ma faute ge savé pa :dogwink: