Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

guyzou

Je viens de lire cet article:
http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/02/07/impot-sur-le-revenu-comment-ajuster-le-montant-indique-par-le-fisc_1828505_1657007.html

C'est intéressant car ca me concerne:

CitationSi pour une raison ou pour une autre (diminution de vos revenus, naissance d'un enfant...) votre impôt 2013 est inférieur à celui payé l'année dernière, il est possible d'ajuster le montant de son tiers.
Vous pouvez ainsi réduire votre acompte de façon à ce qu'il soit au moins égal au tiers de ce que vous devriez avoir à payer en 2013. Vous adapterez ensuite le montant de votre deuxième tiers en conséquence lorsque vous aurez pu faire des simulations plus précises sur le montant de votre impôt définitif.
La procédure est simple. Si vous payez votre tiers par courrier, il vous suffit de faire un chèque de votre nouveau montant et de joindre le TIP que vous avez reçu sans le modifier, ni le signer. Vous n'avez aucun courrier explicatif à joindre. :jospin:

Si vous utilisez le paiement en ligne, il suffit de modifier le montant qui apparaît à l'écran et d'indiquer la somme que vous souhaitez régler.

Maintenant se pose la question comment calculer ce montant? :hmm:
J'ai le pdf de ma déclaration de mes revenus en ligne, mais il n'y pas l'estimation.....

Des idées?

C'est bon, je coris que j'ai trouvé:
http://www.service-public.fr/actualites/00441.html

Gmooron

C'est quoi ce truc de "harlem shake" la ?

(la flemme de chercher)

Pougli Kun

D'après une recherche google c'est le nouveau gangnam style, du coup j'ai même pas maté

Baron.de.Münchhausen

Ce n'est pas pareil que Gangnam Style vu que ça part d'un délire.

Le but du jeu, c'est de danser a plusieurs sur ce morceau :

Si possible, un seul mec qui danse de 0:00 a 0:14, puis a partir de la, tout le monde danse comme des blaireaux jusqu'à la fin.

Ashura

Ca annonce encore de nombreuses vidéos consternantes à se flinguer, aimablement fournies par Decathlon et les grandes surfaces.

Kaji

Baron.de.Münchhausen

Gmooron

Putain mais google qui veut absolument me rediriger vers google.nl :lourd:
Avant on pouvait reswitcher, mais j'y arrive pas la :fwhy:

pippoletsu

Gmooron

C'est ce que j'utilise tout le temps, la j'allais juste voir s'il y avait des resultats differents.

Jb

Gmo est quand meme vachement à contre courant quoi :gmocool:

Shin

NERDFOU

Ces temps-ci je me pose pas mal de questions sur la publicité. J'aimerais savoir quelle largeur ont les publicistes quant au mensonge en fait. Les slogans type "Meilleur site" "Plus grand site" ou les pubs types Cilit dans lesquelles le type essuie d'un geste léger une assiette super crasse.
Il dit quoi de tout ça le code de la consommation ?