Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je pourrais pas répondre à ta question mais la publicité comparative il me semble que ça fait pas si longtemps qu'on peut en faire en France. C'est assez nouveau le "Leclerc est moins cher que Carrefour", "Carrefour est moins cher que Auchan", "Auchan est moins cher que Leclerc"... alors qu'aux USA on a pas mal d'exemples de marques qui se dénigrent par spots interposés.

Pougli Kun

Quand il essuie une assiette super-crade en général t'as une petite inscription en bas pour t'expliquer que ça va beaucoup moins vite en vrai, sinon meilleur site t'as toujours une astérisque qui indique sous quels critères ou quoi, donc j'imagine que tant que ls critères retenus sont justifiés y'a pas de problème, et tant que ton mensonge est "montré" dans la pub y'a pas de soucis, j'connais pas le détail par contre :nerd:

Pougli Kun

Hobes > on a le droit à la publicité comparative en France tant que c'est basé sur du factuel, en l'occurence ce qu'ils retiennent le plus en général ce sont les prix entre ces grandes surfaces sur certains produits, c'est de l'objectif et du concret à comparer, mais c'est très réglementé en tout cas :o

nash

Nutella, WORST PUB EVER
ET WORST MENSONGE EVER
Saloperie de drogue :chatthai:

pippoletsu

Elles disent quoi les pubs Nutella à part que c'est plein d'énergie ?

Baron.de.Münchhausen

Spike Spiegel

NERDFOU

JS éclaire-nous stp.

Mettez pause à 0'21", ils ont l'air de foutre des miettes de saletés sur une épaise couche de gel. Y a pas malversation là ? :glen2:
Comment ils font putain, j'ai déjà essayé de laisser tremper dans un bain de liquide vaisselle pur, ça part jamais comme ça quoi :fwhy:

Pougli Kun

Moi ça m'parait normal, tu laisses tremper ta vaisselle crade dans l'eau et tu reviens qq temps plus tard, ça part comme des peaux mortes sur un glen :o

Jb

Yeed, t'as cru qu'ils passaient l'eponge direct sur la crasse ? :coch:
Avec ce produit, tu vaporises partout, tu laisses le truc prendre, et comme le dit Fag, ca part tout seul apres :jospin:

NERDFOU

Pougli Kun

Peut-être que tu sais pas bien la faire remarque :miyamoto:

NERDFOU