Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'avoue ne pas comprendre ce qui te choque Nerdfou

Comme le dit Pougli, quand tu laisses un peu tremper ta vaisselle avec un produit, ça part plus facilement "un peu" comme dans la pub, non ?

NERDFOU

Ma question porte sur le droit. Comment ils ont légiféré sur le truc quoi, quelle largeur ils donnent aux boites.
Oui je suis au courant qu'en faisant tremper sa vaisselle, les saletés s'enlèvent bien, merci. Je dis pas OMG ILS NOUS MENTENT, je veux juste savoir jusqu'où va ce "droit" au mensonge.

J'ai pris deux exemples au pif, y en aurait des dizaines.

JiHaisse

Ashura

Baron.de.Münchhausen

Ils n'ont aucune limites, même Beigbeder n'a rien pu faire :

NERDFOU

Dîtes, vous pensez que ça se trouve des pdf de contrats signés entre les grandes entreprises françaises et des pays étrangers ? Je pense par exemple aux contrats entre total et des pays africains pour la gestion de ressources gazières/petrolières ou le contrat pour la vente de rafales au Brésil.

Pougli Kun

Un contrat ça m'étonnerait que ça soit en libre circulation sur le net :o

NERDFOU

J'me suis dit que pour des entreprises liées en partie à l'Etat y avait moyen :(

pippoletsu

Pougli Kun

Mouais même (surtout?) l'Etat signe des contrats avec des clauses qui feraient hurler si elles étaient publiques donc ça m'étonnerait un peu, peut être sur des vieux contrats qui n'ont plus effet qui sait :o

Gmooron

Ta meilleure chance, ce serait wikileaks.

Mais ouais, faut pas rêver.

NERDFOU

Citation de: pippoletsu le Février 26, 2013, 08:46:00 PM
Pourquoi tu voulais faire ça ?

Tu trouves pas ça trippant toi ?

Mais par exemple, le Brésil achète je sais plus combien de rafales. Le peuple brésilien n'en sait pas plus que le nombre et le montant ? Pareil pour les ressources. Ca me parait ouf.

pippoletsu

JS devrait pouvoir te le dire mieux que moi, mais il me semble qu'un contrat n'est accessible qu'aux 2 parties l'ayant signé.

Pougli Kun

Alphonse

Les députés dignes représentants du peuple votent le budget y compris son volet militaire :hautain:

Donc aux législatives tu valides le prix des Rafale