Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ou t'appelles un électricien qui vérifie tout ça. Si ton appart crame, ça va te retomber dessus sinon. :miyamoto:

pippoletsu

Bah s'il a une prise 32A, franchement ya aucun soucis, il coupe l'électricité de l'appart, fais le raccordement lui-même au domino et c'est bon.
Même moi j'ai réussi à le faire...

glen

pippoletsu

Gmooron

Ha mais il fait ce qu'il veut mais il a pas l'air totalement sur donc bon :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Avec VLC, pourquoi quand je viens de regarder une vidéo au format 360p, 480p ou 720p et que la vidéo se termine, le logiciel se croit obligé de laisser une fenêtre vide format plein écran immense qui déborde quasiment de mon écran ?

Gmooron

Ca prend combien de temps sur vente privee entre le moment ou tu commandes un truc et la livraison ? :ofou:

Hobes

Ca dépend des articles. Il me semble que c'est mentionné quand tu passes la commande. Mais je dirais que généralement c'est 2/3 semaines.

luch78

Ya des ventes "des demain chez vous" qui,vont assez vite sinon oui c super long

nash

Shin, help me please
est-ce que tu a moyen de retrouver un ancien numéro de téléphone fixe d'un appart innocupé (ou le numero TEST REX) avec l'adresse et le numéro de la plaque France Telecom.
et je me tate de prendre le forfait tel + internet SOSH, sachant que j'ai déjà le forfait H+ chez Sosh

Shin

nash

donc, demain matin première heure, direction agence orange

Hobes

A tout hasard, personne n'aurait été confronté à l'erreur 70165 11068 en payant par Paypal sur Ebay ?

Visiblement le vendeur a des demandes de litiges en attente donc son compte ne peut pas être approvisionné. Sauf que moi je dois payer. Bref je risque d'être en tord alors que j'aurais pu payer depuis 3 heures mais je vois pas trop ce que je peux faire. J'ai contacté Ebay au cas ou mais je sens qu'ils vont pas trop savoir quoi me dire.

glen

Lorsque Free met 1 mois pour rétablir la connexion à l'occasion d'un déménagement, est-il illusoire de gueuler et demander le remboursement dudit mois ?