Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Jb

Hobes

Citation de: guyzou le Août 31, 2013, 08:31:01 PM
Pour un transformer un doc word en pdf vous utilisez quoi?

D'avance merci! :jap:

Pour quel usage ? Si c'est un document pas trop complexe Open Office (ou une alternative libre) peut effectivement faire l'affaire mais dès lors que la mise en plage est particulière, il y a de grandes chances que ce soit modifié.

PDF creator jamais testé. Par contre sur 01.net dans les commentaires ils expliquent que l'installation d'une toolbar est forcée.

Jb

Alphonse

Enregistrer sous / PDF et hop. Ca te garantit des documents identiques, là où les convertisseurs PDF chient régulièrement dans la colle sur les formes et les couleurs notamment.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Août 31, 2013, 09:38:55 PM
Enregistrer sous > *.pdf sous Word/Libre Office.

:jap:

En effet, c'est vraiment le plus simple, la version de ma copine avait cette possibilité. Heureusement car 150 pages avec plein de notes de bas de pages et d'images.....

Gmooron

Tiens Glen, toi tu dois savoir ça, tu sais où trouver un "coussin" rempli de noyaux de cerises ? :ofou:

luch78

Gmooron

guyzou

Citation de: Gmooron le Septembre 21, 2013, 10:16:07 PM
Tiens Glen, toi tu dois savoir ça, tu sais où trouver un "coussin" rempli de noyaux de cerises ? :ofou:

Je sais pas pourquoi Glen :nerd: , mais ma copine avait acheté à un moment,

http://www.natiloo.com/v2_search_result.php?query=graine%20de%20lin

C'est des graines de lin par contre.

pippoletsu

guyzou

Gmooron

Ashura

J'ai un bug super chelou avec mon clavier... la touche accent circonflexe marche, mais quand j'en fais un avant un "e" par exemple, bah ça me fait plus le e accent circonflexe :( La touche est reconnue mais c'est comme si elle servait plus à rien.

Ca l'a déjà fait à quelqu'un ça ?

Jb

J'ai plein de potes musulmans qui mangent pas de porc, font le ramadan, etc (pour des raisons religieuses obviously), mais ne se genent pas pour boire de l'alcool (ou consommer toute autre drogue)
Ca me fait tilter quand meme car j'ai toujours pensé que l'alcool était interdit par l'Islam. Et du coup, je capte pas l'intéret de se priver de porc et tout, si on n'applique pas le reste des "regles" comme il se doit.
Le Coran, tu t'y plies ou tu t'y plies pas, t'as le choix, alors pourquoi en appliquer la moitié et envoyer chier le reste des règles ?

C'est où que j'ai faux ? :memeinsouciant: