Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: minikenshin le Octobre 29, 2014, 12:54:07 PM
Si tu utilise un proxy, il peut logguer les infos qui transitent par chez lui. Du coup même si c'est chiffré, c'est potentiellement qq part en plus du serveur de paiement.

C'est bien ce que je pensais, tant pis pour le NBA league pass à 80 euros :cry2:

Hobes

Pas moyen de passer via un intermédiaire type Skrill, Paypal ou autre ? Si vraiment le doute est permis, tu changes le mot de passe avant (puis après).

Bakappoi

Il me semble que tu peux payer le league pass seulement par carte bancaire :tanpi:

minikenshin

Je ne dis pas que tous les font. Je dis juste que c'est potentiellement faisable.
Notre proxy log tout à notre taf :) (mais c'est du au taf c'est logique)

Bakappoi

Gmooron

J'en implore à Aurel : pourquoi il n'y a aucun concurrent à Soda Stream ? :hmm:

Alphonse

Il en existe :o La question c'est de savoir pourquoi on les voit pas ou peu. Je connais pas ce cas en particulier mais bon déjà il y quasi toujours une prime au premier entrant (first mover advantage),pas facile à contourner, et ptet aussi des accords de référencement exclusif (genre si Darty distribue un concurrent = Sodasteam réagira). Le fait que ce soit encore marginal en France n'incite pas non plus les concurrents plus petit à venir s'y lancer : il faut de la thune pour se faire référencer et avoir un minimum de notoriété.

Gmooron

Bah je trouve qu'on en voit partout du Soda Stream quand même :hmm:

Hobes

Avant ta remarque, la dernière fois que j'en avais entendu parlé c'était y a un an presque jour pour jour avec le spot polémique de Scarlett Johansson :nerd: Alors ça reste mon cas personnel mais je ne suis pas sûr que ce soit si populaire que ça (déjà parce qu'il n'y aucune pub à la télé par exemple).

Gmooron

Bah je sais pas, j'en vois en tête de gondole de plein de magasins :nerd:

Déjà, tous les supermarchés et puis les trucs genre Darty et assimilés ...

Hobes

Possible, j'y porte très peu d'attention. Un peu comme les pubs pour la colle révolutionnaire au rayon bricolage :nerd:

Gmooron

Je pense que j'y aurais pas trop payé attention si ma cousine en avait pas un ainsi que mon frère ...

Après ya eu toute l'histoire Scarlett/ils utilisent les colonies palestiniennes pour faire leur prod aussi ...

Gmooron

Une proprio a dit à ma copine que la loi avait changé et que maintenant :
- le bail courait sur 3 ans par défaut
- il y avait seulement un mois de pré-avis pour les locataires.

Quelqu'un d'autre a entendu parler de ça ? :hmm:

pippoletsu

Alphonse

Pas connaissance d'un changement de loi sur le sujet. Le préavis de un mois c'est sous conditions je crois (meublé ou mutation professionnelle etc.)