Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Hélas non c'est terminé, même dans mon ancien cinéma minuscule ils sont en numérique.

Cependant c'est pas pour ça qu'on voit des gros films récents dans les petits cinémas, ils ont toujours les films 1 ou 2 mois après.

Jb

Mais donc au final le projectionniste c'est quoi son boulot ?  :aulaswtf:

Baron.de.Münchhausen

C'est une excellente question. Avant il fallait monter les bobines (30 min) les rembobiner a la fin des films (5min) et démonter le film en bobine pour l'expédition (30min)

La il n'y a rien a faire a part installer le DD, s'assurer d'avoir la bonne clef (Car c'est rudement surveillé quand même, fini les projection privée nocturne de Woody Allen pour brancher des meufs :mad: ) coller les BA, programmer le déclenchement des lumières aux moments précis etc. 

Le travail s'est perdu, c'était mieux avant.

:vieux:

luch78

Bon quand est ce qu'on aura une plateforme pour dl nos séries de manières légale, le lendemain de ma diffusion a un prix raisonnable :??: ya que moi que ca choque cet immobilise de ce côté la ?

Futch

Faut voir la rentabilité pour les chaines de proposer ça, quand tu sais que les séries sont le plus souvent téléchargées.

Jb

Me suis toujours posé la question de savoir quand utiliser "whom" plutot que "who", et je suis tombé là dessus :
http://theoatmeal.com/comics/who_vs_whom

:laporte:

Gmooron

Alphonse

En gros, des anglophones qui apprennent la différence entre la fonction sujet et les fonctions complément. T'as pas fait d'allemand non plus JB

Gmooron

Jb

pippoletsu

Ashura

Ca me fait un peu halluciner qu'un américain se sente obligé d'expliquer ça (s'il le fait c'est que beaucoup de locaux doivent faire l'erreur), c'est un truc que j'ai appris en seconde :sweaf:

Enfin ça reste moins choquant que les mecs infoutus de faire la différence entre your et you're.

pippoletsu

Je te rappelle que les américains sont sans doute ceux qui maîtrisent le plus mal la grammaire de leur langue. Entre les I is et autre joyeusetés...

Alphonse

Citation de: Jb le Août 27, 2013, 04:59:20 PM
J'ai fait 8 ans d'allemand :cool:

Alors dis toi quoi que tu mets whom en anglais quand tu mettrais wem en allemand :fou:

Jb