Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Germain

Bah il a pas besoin de se pencher dessus :vice: finalement, juste d'aller récupérer sa PS3 au fond du carton pour avoir un lecteur Bluray quoi :nerd:

Par contre le 5.1 pour écouter les hurlements de Stéphane Guy :fear:

Hobes

luch78

Quand aura t'on une chaîne diffusant en hd, avec les possibilité d'enlever les commentaires, et d'avoir juste l'ambiance du stade dans son 5.1 :bave:

Et meme avec le beauf qui insultent tout le monde, dans ton enceinte de droite :leuv:

Putain en fait, le parc me manque :caverne: cest pas une tv, cest un abo que j'aurais du me prendre

Nono

luch78

Bon ok j'ai mon lecteur BR avec ma PS3 :jospin:

Maintenant c'est quoi le mieux 5.1 ou barre de son ?? je pense que le 5.1 devrait être mieux, mais y en t'il sans fil, qui tiennent la route (pas d'interférences dans tous les sens) et qui me coute pas le prix d'une voiture ?

Shin

JiHaisse

luch78

Bah et la barre de son alors, ça ne propose pas d'alternative crédible à un 5.1 ?

Gmooron

Bah c'est impossible techniquement. Après, tout dépend de ce que tu recherches.

JiHaisse

Si, il y a des barres de son qui ont une bonne spatialisation, mais rien d'équivalent à un bon kit 5.1.

luch78

Je cherche avant tout à améliorer l'expérience sonore, qui semble pourrie sur les écrans plats.

Après, faire des concessions sur la spatialisation, pour diviser par 2 ( ou 3), le prix ça peut se tenir non :??: J'ai pas voulu mettre 800€ dans une TV, je vais pas les mettre dans la sono qui va avec :tanpi:

J'ai cru voir que le yamaha ysp-1400 récemment sorti était plutôt cool

Bakappoi

Quand on utilise un proxy genre Hola, est ce que c'est risqué de faire un paiement avec sa carte bancaire?

minikenshin

Si tu utilise un proxy, il peut logguer les infos qui transitent par chez lui. Du coup même si c'est chiffré, c'est potentiellement qq part en plus du serveur de paiement.