Mad Max 4 : Fury Road de George Miller (2015)

Démarré par Tirry, Juillet 06, 2012, 03:36:46 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Gabora

A force de vous voir poster des vidéos du film, je me demande si vous n'avez pas déjà vu facile 80% des scènes du films la :nerd:

pippoletsu

Bakappoi

slyt

pippoletsu

Oui mais on peut pas vraiment dire qu'elle soit convaincante...

Shin

C'est du même niveau de prod que Ken's Rage

glen

glen

mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu  :wtf:

Alors l'histoire bon mouais.. mais le reste bordel, cet univers, ces designs, cette violence, ce baroque, c'est du mad max 2 décuplé et fou :10: J'ai commencé à respirer au bout de 20 minutes, pas pu avant  :hein:
Et Charlize Theron, LA star du film :leuv:

Bakappoi

glen

Bakappoi

Ah si, mais il est très peu probable que je me bouge jusqu'à la dite salle. Je ne considère plus le cinéma comme une expérience agréable. Trop de chances d'avoir des connards qui se croient chez eux ou des abrutis qui pensent qu'on en a quelque chose à branler de leur avis :o

Je ne jure plus que par le "home cinema".

Ashura

Tellement de plussunage sur tout ça. Étonné que tu sois allé au ciné d'ailleurs glen, ça t'arrive quasiment jamais nan ?

glen

J'y vais 6/7 fois par an quand même, j'aime beaucoup même si effectivement une fois sur deux l'expérience est gâchée par des smartphones/ados/boeufs.. enfin là ce soir c'était nickel, bon en même temps le film te colle au fond du siège du début à la fin.
Mais vivement le BR, histoire de pouvoir apprécier tous les détails, y'a une minutie à plein de niveaux. D'ailleurs on a debriefé pendant tout le reste de la soirée tellement y'a de choses à en dire :nerd:

Yao

Alors je rentre de la salle et je ne sais pas quoi en penser...
D'un côté la réal TUE mais vraiment, de ce point vue là, le but est atteint. C'est BEAU À en crever !!
Mais le reste... J'ai l'impression d'avoir vu une coquille vide et ça, ça me dérange !
Déjà j'aimerai savoir si c'est une suite direct ou une interprétation de l'univers car ça va changer mon point de vue sur tout !
Car niveaux persos (hormis Furiosa) et scenar, c'est le néant à mes yeux ! Déçu par le personnage de Max...

Après le rythme est fou et ah si LE TRUC qui m'a le plus fait chier c'est cette aspect accéléré ou saccadé des mouvements des perso, je déteste ce procédé...