Mad Max 4 : Fury Road de George Miller (2015)

Démarré par Tirry, Juillet 06, 2012, 03:36:46 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ashura qui découvre que Glen va au cinéma pour voir des films en VF :lol:
La chute du mythe.

Ashura

Futch

glen

pippoletsu

Clotaire

Cette tuerie  :dlrwtf:

Un signe qui ne trompe pas : d'habitude je regarde ma montre au bout de 15 minutes de film. Là c'était au bout d'1h30.

J'ai pas vu un tel film au ciné depuis... ptêt Jurassic Park quand j'étais gamin. :dlrwtf:

Gmooron

pippoletsu

N'y va pas, pas de décision à prendre comme ça.

Gmooron

Citation de: glen le Mai 14, 2015, 11:37:35 PM
mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu  :wtf:

Alors l'histoire bon mouais.. mais le reste bordel, cet univers, ces designs, cette violence, ce baroque, c'est du mad max 2 décuplé et fou :10: J'ai commencé à respirer au bout de 20 minutes, pas pu avant  :hein:
Et Charlize Theron, LA star du film :leuv:
+1

Et aller au ciné un dimanche ensoleillé de printemps à 13h30 = WIN, yavait personne :leuv:

Bon là 3D est pas indispensable je pense, par contre, c'est un film qui se doit d'être vu sur un grand écran.

samizo kouhei

Beaucoup de bruit pour un film qui repompe sans vergogne entre autres 30 ans de cinéma Z italo-philippin, les Orks de Warhammer 40 000, Ken le Survivant, Borderlands, Rage et j'en oublie certainement ...  :smile_9:

Spoiler
Bon en fait c'était mortel. Le scénario tient sur un timbre-poste, mais sérieux, on s'en fout ! Une ambiance de malade et décalée, un visuel qui tue, une course effrénée vers le succès ! :9:
[Fermer]

pippoletsu

Maintenant que j'ai repris mon souffle, je me permets de dire que j'aurais aimé un brin plus d'info sur les différents perso et comment ils en sont arrivés là (les 3 frangins mauvais par exemple ou le système des enfants) mais pour autant ça n'affecte pas la gifle que j'ai mangée, malgré la vf.
C'est toujours :10:

Hobes

Et Charlize :love:

D'ailleurs ça me donne grave envie de voir la suite vu qu'elle sera centrée sur son personnage de Furiosa.

pippoletsu

Prenons les Paris, va-t-elle, elle aussi, virer autocrate ?

slyt

Citation de: Hobes le Mai 25, 2015, 10:47:42 AM
Et Charlize :love:

D'ailleurs ça me donne grave envie de voir la suite vu qu'elle sera centrée sur son personnage de Furiosa.
Je pensais justement qu'elle ne faisait pas la (les) suite(s) ?

Hobes

J'avais juste lu que Tom Hardy avait signé pour un second film. Mais sans Charlize Theron ça aurait bien moins de saveur.