Matchs d'Amico

Démarré par Futch, Juillet 08, 2012, 08:16:36 PM

« précédent - suivant »

Nono

Jenkinson est un bon joueur :hobes:
On a pas besoin de milieu défensif :hobes:
Podolski est un grand joueur :hobes:

Yami

insigne est partout, il veut vraiment partir titulaire, mertens va falloir qu'il s'accroche. Reina je le sens pas trop.

Mais la défense d'arsenal c'est les titulaires ?

Nono

A part, Jenkinson, ça sera la défense titulaire de début de saison, celle qui a fini seconde meilleure défense de PL :tanpi:
Après, le problème, c'est surtout au milieu, il n'y a personne devant la défense donc les défenseurs sont à chaque fois dans la merde.

Yami

Ramsey c'est pas le mec que t'aimes pas ? sur ce match c'est le meilleur milieu d'arsenal je trouve

Hobes

Rosicky est bon aussi sur cette mi-temps je trouve. Beaucoup de bons choix mais Poldi et Giroud devant font un peu n'importe quoi.

Nono

Citation de: Yami le Août 03, 2013, 06:06:22 PM
Ramsey c'est pas le mec que t'aimes pas ? sur ce match c'est le meilleur milieu d'arsenal je trouve

Il est censé être le milieu devant la défense, il se retrouve partout sauf là où on le demande.
Mais ça, c'est l'effet Ramsey, quand tu le vois une fois, tu te dis, ce mec est partout, il court 15km par match mais en fait, il sert à rien.

Je l'aime pas pour ça.

Yami

En défense Koscielny est bon, enfin j'aime pas du tout l'allemand avec lui sinon.

Yami

Y'a pas la rumeur luiz gustavo du bayern comme rumeur à arsenal ?

Nono

Comment veux-tu aimer une grande perche qui sait même pas sauter, qui sait pas courir.
Après, il se place bien en général et a souvent de la chance mais ça s'arrête là.

J'espère que Wenger va acheter un défenseur, un milieu défensif et un attaquant.

Si si, il y a cette rumeur mais je sais pas ce qu'elle vaut. :hmm:

Yami

Ba l'attaquant tu l'as déjà, c'est sanogo :nerd:

Je pensais que cette année arsenal cassait sa tirelire ?

Higuain va rentrer :o

Hobes

Higuain a du mal pour l'instant.

Yami

C'est un peu toute l'équipe qui a du mal, arsenal pousse pas mal. Beau but de Giroud, Cannavaro est ridicule au marquage...

J'avais pas vu en fait le retourné est foiré, contré par le dos de sagna  :lol: Dossena qui rentre à la place de insigne, ok ça ferme derrière

Jb

Le but de Raggi :maldini:

Hobes

Ce qui devait arriver arriva. Naples en seconde mi-temps ce fut bien calamiteux.

Yami

Complètement, 2-2, arsenal méritait mieux. Koscielny gros match il a bouffé tout le monde