Matchs d'Amico

Démarré par Futch, Juillet 08, 2012, 08:16:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Yep, Dabo. Il est sorti juste après le tacle. On ne sait pas encore si c'est par précaution ou s'il est vraiment blessé.

Futch

4-1 aussi pour Lyon :laporte:

minikenshin

Chef j'ai glissé :lol:

Ps : désolé je ne sais pas ou le mettre y a trop de topic foot :/

Gmooron

Ashura

Ca et le montage où le mec remet 6 ou 7 fois le but, l'impression de mater une pub juvamine.

Après le but en soi est "marrant" hein :tapie:

Ryle

Hobes

Match de l'OL contre Seville en ce moment. C'est Chapron qui arbitre... les coups de sifflet made in Ligue 1 ne m'avait pas manqué. C'est abominable alors que ce n'est qu'un amical.

Edit : Pour voir le match légalement, direction le site du FC Seville : http://www.sevillafc.es/nuevaweb/medios/tvdirecto

Futch

Tous nos joueurs se blessent :x:

Germain

Pas mal le match de l'OM contre Benfica :laporte:
Beaucoup d'engagement de part et d'autre, bon match.

L'équipe B/C du PSG + Zlatan a dominé tranquillement les titulaires Niçois sinon, de bonne augure.

Futch

On joue pas mal en effet, y'a un fond de jeu et de l'envie, chose qu'on n'avait plus vu depuis quelques temps à Marseille.

Et ça me rend fou que Puel fasse jouer son fils plutôt que Xavier qui est en forme maintenant...Genre Paulin Puel est meilleur que Pentecôte...

Hobes

D'ailleurs Payet en 10 c'est franchement une bonne idée. Rien de mieux pour qu'il se sente important.

Futch

Oui, tout à fait, il joue très bien et pose son jeu. C'est vraiment son bon poste.
Batshuayi est intéressant aussi dans le jeu en profondeur.

Hobes

Nous devant c'est jeune, ça bouge partout, ça se créer des occasions mais on risque de faire pareil que l'an dernier en début de saison. Tant que ça met des buts, tout va bien. Mais quand les attaquants manqueront de réussite, ils sont tellement fragiles que ça va être dur de leur enlever le doute de leur esprit.

Futch

Hobes

Les seuls trucs que je retiens c'est le commentateur espagnol qui compare Fekir à Djorkaef et qui se fout de la gueule de Benzia qui tente une James Rodriguez alors qu'il y avait mieux à faire sur le de Gourcuff (talonnade en une touche).