Les extensions Chrome ou Firefox que vous utilisez ?

Démarré par Hobes, Février 01, 2017, 01:55:03 PM

« précédent - suivant »

Hobes

L'autre jour un ami m'a parlé de Shoptimate pour comparer rapidement les prix lorsqu'on est sur une page d'un produit, du coup peut-être qu'il y a des extensions que vous utilisez qui en intéresseront d'autres ?

Dans les choses "utiles", j'ai sous Chrome :
- Session Buddy : pour enregistrer mes onglets actifs et les rouvrir plus tard
- Tab Resize : pour fractionner mon écran avec plusieurs onglets automatiquement (souvenirs du temps ou Opera permettait de le faire sans extension)
- Benchwarmer : pour remplacer un onglet vide par des créations aléatoires venus de Dribbble
- Stylebot : pour éditer le style des sites

JiHaisse

J'utilise The Great Suspender pour faire dormir les onglets et Qwant pour... Qwant :nerd:

Gmooron

Tree Style Tab
LastPass
OneTab (que je commence tout juste à utiliser)

nahouto

Tab Tree ou Tree Style Tabs : pour avoir les onglets sur le cote gauche au lieu d en haut
Snap Links : pour ouvrir plein de liens d un coup dans des nouveaux onglets
Adblock plus
Tab mix plus : pour personnaliser un peu la couleur et police des titres d onglets s ils sont ouverts, non lus, en chargement etc...

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Février 01, 2017, 02:53:19 PM
Tree Style Tab
LastPass
OneTab (que je commence tout juste à utiliser)

Pas mal OneTab, faudrait que j'essaie, objectif similaire à The Great Suspender mais approche différente.

Shin

LastPass on peut vraiment avoir confiance ?

j'ai installé l'extension des décodeurs, je trouve leur idée d'utilité publique.

JiHaisse

Citation de: Shin le Février 02, 2017, 10:40:29 AM
LastPass on peut vraiment avoir confiance ?

j'ai installé l'extension des décodeurs, je trouve leur idée d'utilité publique.

Tu as un bon article sur le sujet ici : https://www.nextinpact.com/news/100906-lastpass-analyse-d-un-gestionnaire-mots-passe-qui-joue-l-ubiquite.htm

Personnellement j'ai choisi Dashlane mais ça se discute évidemment.

guyzou

Je ne comprends même pas de quoi vous parlez en fait!  :fail:
Si AdBlock plus je connais! :tapie:

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Février 02, 2017, 09:46:10 AM
Pas mal OneTab, faudrait que j'essaie, objectif similaire à The Great Suspender mais approche différente.
Ouais moi je l'utilise pas du tout comme ça (si The Great Suspender fait bien ce que je pense) parce qu'avec Firefox, ya pas besoin de The Great Suspender :nerd:

J'essaye de combattre un peu mon ongletite aigue ( :nerd: ) et pour mes listes de tabs plutôt temporaires mais que j'ai besoin de garder un peu, je les mets dans OneTab

Hobes

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Février 02, 2017, 02:28:34 PM
Ouais moi je l'utilise pas du tout comme ça (si The Great Suspender fait bien ce que je pense) parce qu'avec Firefox, ya pas besoin de The Great Suspender :nerd:

J'essaye de combattre un peu mon ongletite aigue ( :nerd: ) et pour mes listes de tabs plutôt temporaires mais que j'ai besoin de garder un peu, je les mets dans OneTab

Histoire de faire de la place je me suis (re)mis à Pocket là. Je vais voir si je m'en sers.