Fire Emblem Heroes

Démarré par Octokom, Février 03, 2017, 12:49:42 AM

« précédent - suivant »

Octokom

Je suis le seul à me délecter de ce titre mobile auquel j'ai goûté comme beaucoup aujourd'hui ?
Ce titre sonne bien et fait totalement plaisir.
On est un cran bien au dessus de ce qui se fait déjà, avec un graphisme certes spécial, mais léché à souhait et offrant une cohérence solide et de qualité !
Il me tarde de voir évoluer le titre qui va offrir de bonnes heures de jeu un peu partout et à tout moment ! :)

Bakappoi

Tu n'es bien évidemment pas le seul. Pour l'instant je prends mes marques.

slyt

Il est beau en effet, gourmand en téléchargement (40Mo d'installation + 80Mo +340Mo). Ça se joue tout seul.
Par contre, c'est juste un énième jeu du genre, rien de nouveau.
Je suis déjà au chapitre 5 (sur 9 pour le moment) en mode normal et il n'est pas très difficile.

Bakappoi

Tellement facile et généreux en temps de jeu que je vois trop comment Nintendo compte rapporter de l'argent avec d'ailleurs :hmm:

Tulkas

Si il avait été dispo le matin a 7H, j'aurais pu le télécharger plus tôt et y jouer beaucoup plus que les quelques premier chapitre.
J'y joue aussi et j'aime bien pour l'instant j'y retrouve mon FE en plus simplifié.
Mais c'est pas mal pour se faire une petite dose quotidienne et puis le Fan Service marche à fond sur moi.

Après je peux pas dire face au autre jeu du genre que je ne connait pas spécialement.

Citation de: Bakappoi le Février 03, 2017, 01:16:27 AM
Tellement facile et généreux en temps de jeu que je vois trop comment Nintendo compte rapporter de l'argent avec d'ailleurs :hmm:

Tu sais Pokemon Go demande pas vraiment d'achat in App non plus, ça n'empêche pas de se faire du fric dessus.
Et si le but est plus de faire connaitre la licence autant pas faire fuir les intéressé.

JiHaisse

Installé et désinstallé a l'écran qui m'a demandé mon compte Nintendo. Il faut aussi ajouter la crainte du F2P. Peut-être plus tard.

Octokom

Au delà la qualitay du titre, qui fait vachement plaisir pour un jeu de cette gamme là,
le truc qui m'inquiète un peu, c'est le nombre de personnage. on est loin et on restera loin d'un Puzzle & Dragons, ou Monster Strike avec leurs 3000 créatures et collabs de dingues.
Fire Emblem, si il se cantonne à son univers, ne va pas non plus offrir un énorme panel de persos à looter.
Et je vois mal le titre faire des collabs avec des marques de nouilles, ou Dragon ball et tout ces trucs là comme le font les autres titres.

Coca_Impact

Enormément de crash de mon côté (tous les quart d'heure....  :roll2: ) Je suis le seul ?

slyt

Citation de: Coca_Impact le Février 04, 2017, 06:42:15 PM
Enormément de crash de mon côté (tous les quart d'heure....  :roll2: ) Je suis le seul ?
Aucun problème pour moi.

Coca_Impact

bon c'est mon  portable alors :lol:

Octokom

Citation de: Coca_Impact le Février 04, 2017, 06:42:15 PM

Pareil pour mon terminal, et même un ami qui joue sur un Wiko taillé dans du fromage. :)

Bakappoi

Aucun problème sur mon téléphone qui est entrain de rendre l'âme pourtant :nerd:

Octokom

Citation de: Bakappoi le Février 05, 2017, 01:25:59 AM
Aucun problème sur mon téléphone qui est entrain de rendre l'âme pourtant :nerd:
C'est qu'on leur en met plein les dents à nos téléphones avec tous ces jeux  :vice:

dheen

Pas de soucis non plus sur le miens ;)

Je prends mes marques aussi pour le moment.

Octokom

Je regrette un peu le côté pixel des épisodes GBA qui m'ont permis de découvrir la saga. Ces sprites animés avec talents étaient tellement dynamiques, c'était vivant, puissant et magnifique. Mon Game Boy Mico a fait ronronner la cartouche pendant des années.
Cette version mobile, même si l'animation se fait par pivots, reste quand même magnifique et admirablement animée. Le tout a été simplifié et soumis au genre Free to play à base de gacha, mais j'éprouve toujours autant de plaisir à parcourir le titre.
Je suis curieux de savoir comment ils vont faire vivre le titre.
C'est vraiment pas mal ce que fait Nintendo sur mobile. Tellement rassurant par rapport à ce à quoi je m'attendais.