Les autres sites de JV : Edge, RPS, Kotaku, IGN...

Démarré par pippoletsu, Juillet 11, 2012, 10:04:16 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Non mais juste, t'as l'air d'insinuer de Gamekult n'en a rien à foutre du jeu, probablement parce que ce sont d'abominables nsex. Je te signale simplement que c'est faux et qu'ils ont dit beaucoup de bien du jeu.

Nono

Ha non, du tout mais ils auraient pu mettre à jour le test de la version PS2 pour donner une certaine visibilité au jeu.

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Février 22, 2013, 11:42:23 AM
De toute façon la version française est en anglais ^^
Mais à part ça il y a eu 45 min sur le sujet dans le podcast de la semaine passé :tapie:
Ouais, y a même un nouvel intervenant nordiste, sans doute chômeur, alcoolique et consanguin.
Apparemment, c'est pas la joie pour se le procurer en magasin, avec des Micromania et des FNAC qui ne l'ont même pas dans leurs listings ...  :mouai:

Hobes

Jeuxvideo.com vient de changer son système de notation. C'est toujours sur 20 mais ils ont retiré les notes intermédiaires (relique du passé à l'image de Consoles+ ou PlayerOne) pour un classique + et - à la Gamekult :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018383-crysis-3-test.htm

Baron.de.Münchhausen

C'est dommage j'aimais bien la partie "durée de vie" même si ils n'indiquaient réellement jamais une fourchette de temps.

Nono

Car ils finissent jamais le jeu. :troll:
Je me rappelle de l'estimation de la durée de vie de Lost Odyssey : "bon le premier DVD fait 10h donc la durée de vie doit être de 40h".

Nono

Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur Gameblog, seuls eux sont objectifs, seuls eux ont des vraies sources, JulienC est mon dieu.

:nerd:

Nono

Et le pire, c'est l'émission GK de cette semaine où Poischich descend Tomb Raider (en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti) pour lacher un "c'est pas trop mal." .
Assume ton 8, montre de la passion, bon sang.

Nono

Hum, je suis un peu embêté là. :x:

jeuxvideo.com met 17/20 à Ninja Gaiden 2 en mettant dans les points positifs sa fluidité et Gamekult qui met 6/10 en mettant dans les points négatifs sa fluidité.

Qu'untel ait aimé ou non le jeu, le gameplay ou l'histoire, je veux bien mais là, on parle de quelque chose de facilement visible donc je pige pas qu'un des deux testeurs ait pu se planter. :hmm:

Nono

Hobes

pippoletsu

Futch