Les autres sites de JV : Edge, RPS, Kotaku, IGN...

Démarré par pippoletsu, Juillet 11, 2012, 10:04:16 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Voilà c'est devenu une star avec un melon un peu gros...

MykeHell

Parce qu'en plus il recoit des dons ?  Il y a des mecs qui payent pour en regarder d'autres jouer ?
Et en plus il gueule quand les gens commentes sur son twitch ?
Il a l'air marrant le monsieur.

J'avais regardé qqes vidéos et cest vrai qu'il explique bien m'enfin faudrait que ces mecs là remette les pieds sur terre.

vinsletron

1 mois de mitard pour m'être gaussé que sbebi le cafard les enterrera tous. :(

Gabora

Citation de: MykeHell le Octobre 10, 2014, 03:48:25 PM
Parce qu'en plus il recoit des dons ?  Il y a des mecs qui payent pour en regarder d'autres jouer ?
Et en plus il gueule quand les gens commentes sur son twitch ?

JChièze reçoit même des cadeaux d'anniversaires ...  :clciel2:

pippoletsu

Et nous à part le porsche Cayenne de Hobes et les manoirs en Touraine, on reçoit rien :(

glen

pippoletsu

Ça paie pas le full set mint des montres Audemars Piguet de Shin ou les Testarossa de toutes les couleurs de Myke :tapie:
On a un certain niveau de vie maintenant, ils nous faut le maintenir.

Hobes

Citation de: glen le Octobre 10, 2014, 03:10:21 PM
Il fait des très bons guides, explique bien, etc.. Mais niveau personnalité, il est très agaçant. Et le pire c'est qu'il passe 10 minutes dans la moindre de ses vidéos à remercier, à jouer les modestes, à promettre de toujours rester humble, patati patata.. mais tu sens qu'il le fait de manière systématique et automatique, ça pue le fake, et 5 minutes après, il gueule sur ses viewers car ils osent parler du lore de DS dans les commentaires  :fou: (alors que DIEU joue devant eux.. il leur demande d'arrêter d'en parler et de se concentrer sur la vidéo, il est comme ça exserv :nerd: ), il rage :fou: quand on ose le taquiner après une action foirée, il praise the sun quand il reçoit un don en direct et hop c'est reparti sur 5 minutes de "rester humble, merci encore, tout ça grâce à vous" etc.. Ce qui est insupportable c'est le type caractériel et qui a le melon, mais qui est TOUT LE TEMPS entrain de s'en dédouaner et de la jouer profil bas.

A mon avis c'est simplement sa nature. Il était déjà comme ça à l'époque. Moi je l'ai découvert y a 4 ans via cette vidéo :

Il était exactement pareil. "Merci à tous", "Je fais ça uniquement pour moi"... et il n'avait pas plus de 500 vues pour ses vidéos donc le melon c'était difficile de l'avoir déjà choppé :nerd:

Et pour les dons, tous les streamers en recoivent. Il est loin d'être le pire. Hier sur Twitch (NSFW) :

Spoiler
[Fermer]

JiHaisse

MykeHell

minikenshin

Citation de: Hobes le Octobre 10, 2014, 04:42:46 PMIl était exactement pareil. "Merci à tous", "Je fais ça uniquement pour moi"... et il n'avait pas plus de 500 vues pour ses vidéos donc le melon c'était difficile de l'avoir déjà choppé :nerd:
Je l'ai découvert sur DeS aussi à l'époque où il n'avait que qq vues et pour l'avoir suivi ensuite, oui il a bien changé. Son rapprochement auprès de bandai namco, sa notorieté, etc. l'ont clairement changé..

Hobes

C'est fort possible, ça fait quand même 4 ans et avoir un peu de succès chamboule forcément les choses. Mais est-ce que c'est si violent que ça ? cf la vidéo plus haut, il a toujours fait preuve de beaucoup de retenue, il n'est pas dans l'exubérance. C'est un avis personnel mais j'ai du mal à trouver qu'il se la pète. Pour moi c'est sa façon d'être.

minikenshin

Dans ses vidéos jamais. A côté c'est bien plus flagrant :) C'est ça qui me plaît bcp moins chez lui..

Ashura

Ah ouais on en est carrément à la prostitution physique sur Twitch :sweaf:

Shin

Ce soir ne ratez pas mon Twitch, je serai torse nu dès que j'atteindrai 100€ de dons.