Les autres sites de JV : Edge, RPS, Kotaku, IGN...

Démarré par pippoletsu, Juillet 11, 2012, 10:04:16 AM

« précédent - suivant »

glen

Une étude sur les notations des principaux sites fr de jeux vidéo :oo

Coch

Je prends, question de respect.

Et ce qui en découle, produce by Mr Amar :cool:

Nono

Coch

Ça fait des semaines (encore une fois), qu'il dit que la prochaine Xbox s'appellera simplement comme ça, il dit la même chose pour la "Ps4" d'ailleurs, et sa source proche de MS je suis sûr qu'il vous la ressortira quand une fois de plus, les écervelés se retrouveront (encore une fois) face à un fail, dont Factornews. :cool:

Parler de JCDusse, vaut mieux en parler quand on l'a écouté avant, pas quand on se vante de ne même pas cliquer sur "son site closer du jv", c'est plus pratique, définitivement.

Baron.de.Münchhausen

Oui, c'est une rumeur persistante mais le fait que la majorité des ménestrels réagissent immédiatement après cette mystérieuse source démontre qu'ils sont en chien sur chaque bout de viande qu'on leur balance et qu'ils ne veulent pas rester sur le bord de la route quand la grande news arrivera. Je l'avais dit avant m'sieur ! hé m'sieur tu l'avais vu que je l'avais dit avant hein ?

Au final, malgré tout ce qu'ils essaient de faire croire, ils ne savent pas plus que vous et moi.

samizo kouhei

Citation de: Coch le Janvier 24, 2013, 03:49:33 PM

Ça fait des semaines (encore une fois), qu'il dit que la prochaine Xbox s'appellera simplement comme ça, il dit la même chose pour la "Ps4" d'ailleurs, et sa source proche de MS je suis sûr qu'il vous la ressortira quand une fois de plus, les écervelés se retrouveront (encore une fois) face à un fail, dont Factornews. :cool:
N'oublions pas la fameuse source citée en fin d'année dernière sur la sortie d'un nouveau modèle de Vita à Noël 2013.  :mad:

Hobes

Hobes

Nouvelle "polémique" autour des papiers sur Destiny de Bungie. J'avoue avoir été assez étonné par le traitement médiatique de l'évènement. Tous les gros sites du monde entier en ont parlé mais au fond pas grand chose n'en est ressorti.

Pas grand chose mais des artworks, une ligne directrice, des musiques, une ambiance, un univers, des bases pour un jeu prévu dans plus d'un an.

Entre autre Rahan de Gameblog en a fait un article de 8 pages (!) :
http://www.gameblog.fr/news/33876-destiny-la-nouvelle-revolution-des-createurs-de-halo

Mais "page" qu'est ce que ça signifie ? On parle d'environ 2000 caractères donc ça ne relève pas du surnaturel.

MerlanFrit a cru bon de faire un article sur le sujet... à mon sens, à côté de la plaque :
http://merlanfrit.net/Pas-grand-chose

Le but n'est pas de remettre en cause le fond, il y a eu une couverture médiatique sans doute trop importante du sujet (Destiny), mais de se payer des gens (ici Rahan) parce qu'il a osé faire un article "passionné" sur une vision d'un monde que Bungie a modelé depuis 4 ans et dont cette présentation n'avait que pour but de retranscrire tout cela sur le papier, ça me parait aberrant. Je pense qu'il y avait mieux à dire, mieux à faire : critiquer notamment le flot d'information en amont de cette conférence ou encore les Unes gigantesque donné à ce non évènement (jusqu'à Polygon).

Là c'est faire du vent, avec du vent. L'article de Rahan j'aurais pu l'écrire parce que dans le jeu vidéo tout est affaire de sensation. Faire retranscrire toutes les composantes d'un univers au lecteur, ça me parait essentiel et nécessaire.

Ryle

UGO, Gamespy et 1UP ferment :sweat:

C'est triste de voir ces sites historiques disparaitre, surtout les deux derniers.

Futch

Bakappoi

d'aucun diraient que ce n'est pas le moment pour lancer un site de jeux video :troll:

Nono

Il arrive quand le test de Persona 4 Golden sur GK ? :)

Ashura

Pas l'impression qu'il y en aura, la fiche du jeu redirigeant vers Persona 4. Mais ils ont déjà dit dans une émission le mois dernier que la version Vita était excellente, conseillant même de ne pas attendre la version française et de l'importer.

pippoletsu

De toute façon la version française est en anglais ^^
Mais à part ça il y a eu 45 min sur le sujet dans le podcast de la semaine passé :tapie:

Nono

Je sais mais ça me lourde un peu ça.
On a le temps de tester Bravely Default ou d'autres jeux imports mais Persona 4 même pour la sortie européenne, rien.
Le premier 9+ de la Vita ignoré :(

Même JVC ne l'a pas encore testé :sweat:

Et il ne fallait pas l'importer, déjà que les stocks sont ridicules (rien dans mon Micromania, rien sur fnac.com), si ça ne s'écoule pas, on ne le verra plus en Europe :x: