Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Captain Marvel, un des comics les moins cons du monde, mauvaise pioche ^^
Tu crois qu'on peut pas aimer ET Kubrick ET Whedon ? Tu crois que tout goût est forcément exclusif ?

Baron.de.Münchhausen

Le bon gout n'est pas exclusif.

Si Kubrick sortait un nouveau film aujourd'hui, ben il serait éclipsé par Avenger 2 ou iron man 12 et les gens diraient "C'est nul a chier" comme ils l'ont fait pour Eyes wide shut.

Si on aime plus les beaux films, les œuvres intemporelles, si on abandonne la lutte, les jeunes générations n'écouteront plus que Lady gaga et n'iront voir que les films de super héros que l'on oublie au bout de 3 jours. C'est ça que vous voulez léguer a vos gosses ?

Un macdo c'est appréciable de temps ne temps, mais la vous mangez trop de caca, vous ne vous en rendez plus compte et, comme toujours, je suis la pour vous ouvrir les yeux.

pippoletsu

Justement ici, tu peux voir tous les jours qu'on parle de Avengers mais aussi de choses plus "sérieuses".
On reste quand même un bastion de résistance :ofou:

Hobes

Ca ne parle pas beaucoup d'autres choses que de blockbusters ou alors on m'a caché les topics :o

Baron.de.Münchhausen

J'ai pas vu Avengers. J'ai vu Hulk 2003 (Moisi) et l'autre avec norton (Correct, sans plus.).

J'ai vu Iron man 1 (Correct) pas le 2 (De toute façon une suite de film de super héros n'a que peu d'intérêt, ça ne peut être que moins bien ou au mieux identique, et payer pour un truc qu'on a déjà vu ne sert a rien.)

Pas vu Thor.

Je n'ai aucun intérêt a voir Avenger, j'ai déjà vu les 4 fantastiques, 4 héros aux pouvoirs différents, qui se luttent contre un ennemi (Ennemi pourri, qui ne fait pas peur. J'ai vu un méchant dans la BA d'Avenger, un gros truc volant façon Power ranger, ça m'a calmé direct.)

J'ai même vu la suite, les 4 et le surfeur d'argent, c'était assez moisi mais j'ai enjouaillé, un peu comme la dernière fois ou j'ai mangé des potatoes chez mcdo, elles étaient tièdes et peu assaisonnées. Ben je les ai bouffés quand même figurez-vous.

pippoletsu

Le méchant des Avengers, ça n'est pas du tout ce que tu décris. Et les FF, c'est une famille, les Avengers c'est un assemblage qui n'a pas de raison d'être à l'origine, c'est à la fois la force et la faiblesse de l'équipage, si tu te contentes de n'y voir que de simples bandes de super héros, tu passes à côté de l'essentiel.
Tirry parlait hier du côté "SUPER", de l'AWESOME, l'assemblage de héros de Avengers, c'est tout à fait dans  cette ligne là, on fait de la surenchère de "SUPER", les FF malheureusement avec ce Galactus de la honte, on est pas du tout dedans...

Mais bon je sais que tu vas me trouver un super argument trop lolilol pour me contredire, donc je préfère arrêter pour aujourd'hui ce débat.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juillet 19, 2012, 11:49:23 AM
Le méchant des Avengers, ça n'est pas du tout ce que tu décris

Oui c'est pire :o "Je suis méchant car on m'a toujours rejeté. Je me vengerais ah ah ah AH AH AH AH AH AH"

pippoletsu

Et son côté histrionique cause sa perte, c'est raccord :tanpi:
Je pense que le Baron parlait surtout du costume et des "dragons" là...

Baron.de.Münchhausen

Désolé mais j'ai vu un ténia géant volant dans la BA du film, je n'invente rien, ils n'avaient qu'a montrer le vrai méchant.

J'ai l'impression que les films de super héros, c'est le Twilight des geeks. On a pas le droit de débattre, d'oser critiquer négativement. De l'extérieur ça a l'air cheap, ridicule/kitch mais ils regardent ça comme quelque chose de sacré, mode hyper sérieux et avec les yeux de l'amour.

Ça me dépasse.

pippoletsu

JER DI KEJTE PARLER PLU.

InBaid, tu peux relire mes interventions, je ne défends guère que the Avengers et X-Men Origins. 99.9% des autres adaptations de super héros sont nazes.

VOILA JARRETTE.

Baron.de.Münchhausen

X men first class plutôt non ?

Origins : Wolverine était moisi.

pippoletsu

Tout à fait, je te remercie de me corriger

Shin

Le film est surtout l'occasion de voir un super héro évoluer dans "notre réalité", un fantasme de geek oui....un genre de réponse à "en vrai ça se passerait comment ?"

Un peu comme si on tombait sur la sextape de la collègue de bureau qu'on passe sa journée à imaginer à poil et à 4 pattes :ouaf:

NERDFOU

Il fait référence à quoi ton message shin ?

Shin

à que si je tombais sur une sexe tape de certaines de mes collègues et bien je serai bien content.