Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Futch

:fou:
Spoiler
Si vous lisez les comics c'est la base Tate dirige Wayne's Entreprise et est Talia :fou:
[Fermer]

Hobes

C'est pour les enfants les comics :alf:

Citation de: Futch le Juillet 24, 2012, 11:37:53 PM
Prévisible sur pas mal de points, mais ça n'enlève en rien au plaisir.

En tout cas pour moi si. De bout en bout tu te dis qu'il va se passer si, et ça... c'est hyper frustrant.

Et puis sur la fin :

Spoiler
Le combat contre Bane fait tiepi tiepo comme dirait Soda. Déjà c'est hyper mal filmé, t'as jamais l'impression qu'ils se tapent dessus comme un mauvais film d'action indien. Et genre en quelques semaines dans un trou il arrive à acquérir la force nécessaire pour battre le gars qui lui a foutu une mega raclé.
[Fermer]

Futch

:fou:
Spoiler
C'est pas la question d'acquérir la force physique, ça il l'a, mais dans le trou, et ça se passe pendant au moins 5 mois, il acquiert une force mentale qui le rend plus fort.
C'est sur ce point que Batman travaille et d'ailleurs le docteur lui dit clairement.
Il perd ses peurs et devient plus fort.

Le combat est filmé de près pour permettre au spectateur d'être dans l'immersion totale, de se sentir proche de Batman. Je le trouve plutôt bien sans être extraordinaire.
[Fermer]

Gmooron

Oui j'ai jamais lu les comics donc bon ...

Et pour Hobes :
Spoiler
Oui en effet à ce moment-là, Bane s'en fout totalement ... je m'étais simplement dit qu'il n'avait plus besoin de lui et qu'en fait, il avait pas besoin d'être à la tête de Wayne Corp ...
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Oui, les Comics c'est pour les enfants, par contre les Batman de Nolan sont interdits aux moins de 12.

Gmooron

Boulet fait son :hautain: sur Batman ...

Spoiler
Je suis sûr que Pippo va faire pareil :troll:
[Fermer]

pippoletsu

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 24, 2012, 11:52:10 PM
Oui, les Comics c'est pour les enfants, par contre les Batman de Nolan sont interdits aux moins de 12.

Oui mais sous les balises spoilers Futch nous somme de lire les comics :clecoutez:

Tu conviendras que ce n'est pas une solution envisageable entre gens de bonnes compagnies.

Futch je plaisante évidemment.

Futch

pippoletsu

Rassurez moi la scène d'Alfred à la fin
Spoiler
c'est dans sa tête ?
[Fermer]

Futch

:hmm:
Spoiler
Je ne pense pas non, car d'un côté t'as Lucius qui apprend que le pilotage automatique fonctionne.
D'un autre t'as de nouveau le logo Batman sur la lampe.
Puis Robin va dans la Batcave.

Je pense que c'est vrai. On n'est pas dans Inception :fou:
[Fermer]

Hobes

Je pense que c'était une question dont il avait déjà la réponse, mais qui soulignait à quel point ça manquait de fantaisie.

Sinon :

Spoiler
vu que ça pose des bases pour une suite, c'est prévu avec un autre réalisateur ? Ou y aura un autre reboot ?
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
Un Night Wings pliz :leuv:
[Fermer]
Honnêtement, je préférerais que ce soit vraiment dans sa tête.

Futch

Spoiler
Night Wings pourquoi pas.
Mais Nolan arrête et je vois mal Gordon-Lewitt continuer avec quelqu'un d'autre. Après j'avoue il a la gueule de l'emploi.
[Fermer]

Enfin, y'aura sûrement un reboot dans 10 ans.

Faudrait peut-etre éviter de trop en parler car bon, ça spoile pas mal les derniers posts.

Hobes

Sur vos réponses là :

Spoiler
Night Wings :??:
[Fermer]