Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Batman, le meilleur ça reste "Batman: The Animated Series" et "The new Batman adventures". Vous ajoutez à ça "Batman : under the Red Hood" entre les deux séries et chut.

Par contre, désolé InBed, c'est une série animée. :(

Tirry

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 13, 2012, 07:07:07 PM
Batman, le meilleur ça reste "Batman: The Animated Series" et "The new Batman adventures". Vous ajoutez à ça "Batman : under the Red Hood" entre les deux séries et chut.

Par contre, désolé InBed, c'est une série animée. :(

Ah j'ai pas vu tout ça. Est ce que dans les titres que tu cites, il y a la version japanime de Batman. Celui là je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans... je sais plus. J'avais bien aimé. Forcément le coté japanime ajoute une sacré violence à Batman. Par contre toujours pas vu la version japanime d'Iron Man et Wolverine.

Spike Spiegel

Tu dois parler de "Batman - Gotham Khnight". Je l'ai vu aussi, c'est en 6 épisodes et c'est censé s'insérer et faire la transition entre le "Begins" et le "The Dark Knight" de Nolan mais c'est très très mauvais. Enfin surtout très inégale parce qu'on a ... 6 réalisateurs différents. :] Du coup, une ligne directrice/fil rouge bancale. Sans parler du dessin qui est lui aussi très pauvre. Et le style manga sied vraiment pas à Batman. :/

Tirry

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 13, 2012, 07:20:17 PM
Tu dois parler de "Batman - Gotham Khnight". Je l'ai vu aussi, c'est en 6 épisodes et c'est censé s'insérer et faire la transition entre le "Begins" et le "The Dark Knight" de Nolan mais c'est très très mauvais. Enfin surtout très inégale parce qu'on a ... 6 réalisateurs différents. :] Du coup, une ligne directrice/fil rouge bancale. Sans parler du dessin qui est lui aussi très pauvre. Et le style manga sied vraiment pas à Batman. :/

Perso j'avais bien aimé pas plus que ça (j'ai du voir le 1er) notamment le graphisme. Par contre j'ignorais qu'il y en avait 6 !
et Iron Man et Wolverine ça donne quoi ?

Spike Spiegel

J'ai pas suivi. Enfin j'ai vaguement entendu que c'était très mauvais aussi. :/

Tirry

Ok... Je sais que Game On avait diffusé Iron Man mais j'ai pas pu voir.

Tolkatis

Citation de: Tirry le Juillet 13, 2012, 07:11:52 PM
Ah j'ai pas vu tout ça
T'as pas vu la série animée de 92? Elle remballe toutes les adaptations confondues, même les films de Burton pour moi. C'est sérieux, ça utilise un vocabulaire "adulte", c'est sombre comme un polar et c'est très respecteux du comics, bref ça reste pour moi le meilleur dessin animé de tout les temps. Et ce générique...

pippoletsu

Celle-là, elle est culte. Je dois encore avoir des jouets de la série :leuv:

Gmooron

Je regardais tous les week-ends :leuv: C'était sur France 3 non ?

Futch

Bakappoi

Tirry, désolé de te dire ça, mais si tu as pris Batman 66 au premier degré, c'est que tu n'as absolument rien compris au film. Ce film est un monument de second degré et a été fait en ce sens. C'est pas comme si Batman s'adressait directement au spectateur hein...

Tirry

Citation de: Bakappoi le Juillet 13, 2012, 09:35:22 PM
Tirry, désolé de te dire ça, mais si tu as pris Batman 66 au premier degré, c'est que tu n'as absolument rien compris au film. Ce film est un monument de second degré et a été fait en ce sens. C'est pas comme si Batman s'adressait directement au spectateur hein...

Je n'ai jamais regarder ce film de ma propre volonté. C'est en zappant que je suis tombé dessus sur Canal + ou Cine cinema je ne sais plus. Je n'ai d'ailleur jamais pu voir le début. Je ne savais absolument pas sur quoi je tombais si ce n'est que j'ai eu un bon gros fou rire. Ensuite, je me pose juste la question... j'aurai adoré lire une interview du réal.

Tirry

Citation de: Tolkatis le Juillet 13, 2012, 09:04:27 PM
Citation de: Tirry le Juillet 13, 2012, 07:11:52 PM
Ah j'ai pas vu tout ça
T'as pas vu la série animée de 92? Elle remballe toutes les adaptations confondues, même les films de Burton pour moi. C'est sérieux, ça utilise un vocabulaire "adulte", c'est sombre comme un polar et c'est très respecteux du comics, bref ça reste pour moi le meilleur dessin animé de tout les temps. Et ce générique...

Ah oui effectivement. C'est vrai que je regardais volontier !

Futch

La série où il faisait toujours nuit et quand il faisait jour, il faisait dégueulasse.

Terrible cette série.

Avec les X-Men aussi qui était pas mal.