Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

glen

bakkapoi regarde surtout de tout, même des films Hollywood Night :glen:

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Juillet 20, 2012, 03:31:40 PM
attends d'où je regarde principalement des films japs woh :viking:
Jap et coréens, ok :tapie:

Bakappoi

vous me confondez avec sam et coch, je m'en vais.

Tirry

@ Hobes: Ok ;)

@Bakkapoi: qu'est ce que tu as trouvé ridicule ? j'ai trouvé que c'était plutôt une belle réflexion sur les incohérences morales de notre civilisation. (remember l'affaire Barabas et le Christ...).
Cependant me souvient plus exactement comment se termine le dilemme. C'est peut être là qu'on peut être décu: Sur son dénouement... qui généralement dans les grosses productions de ce type, ne sont jamais à la hauteur de la question posée. (faut pas choquer).

Bakappoi

Citation de: Tirry le Juillet 20, 2012, 03:37:49 PM
@ Hobes: Ok ;)

@Bakkapoi: qu'est ce que tu as trouvé ridicule ? j'ai trouvé que c'était plutôt une belle réflexion sur les incohérences morales de notre civilisation. (remember l'affaire Barabas et le Christ...).
Cependant me souvient plus exactement comment se termine le dilemme. C'est peut être là qu'on peut être décu: Sur son dénouement... qui généralement dans les grosses productions de ce type, ne sont jamais à la hauteur de la question posée. (faut pas choquer).

le déroulement, l'acting, le dénouement, la "réflexion". TOUT.
ça m'aura fait énormement rire en mode facepalm ceci dit.

Sam

Encore une fois, je poste principalement des commentaires sur ce genre de films pour vous proposer des films pas forcément très diffusés :sweaf:

J'ai du regarder un film asiat' depuis que je suis en Afrique :fou: (Par contre j'en ai une chiée en réserve).

Récemment j'ai regardé Moneyball (:7:, sympa) et Gone Baby, Gone (:3:, vraiment pas terrible). Mais je me sentais pas vraiment d'écrire ne serait-ce que quelques lignes pour vous les suggérer :nerd:

Hobes

Hey mais c'était pas un reproche non plus :nerd:

Mais on peut quand même dire que lorsque vous regardez régulièrement des films de la même culture, même si vous regardez des films d'un autre "genre" à côté, ça fait de vous des gens qui s'y intéresse non ? :o Je trouve ça bien que vous en parliez, y a des tas de films que j'ai regardé grâce à vos retours.

Tirry

Citation de: Bakappoi le Juillet 20, 2012, 03:38:49 PM
le déroulement, l'acting, le dénouement, la "réflexion". TOUT.
ça m'aura fait énormement rire en mode facepalm ceci dit.

Mouai... regarde pas Héro avec Michael Youn alors...

pippoletsu

Héros avec Michael Youn  :chat5:
J'ignorais son existence, mais ça se fait tellement tailler dans tous les sens que tu m'as donné envie de voir de quelle merde il s'agit.

glen

Tirry

je mettrai un cierge pour vous... en souhaitant que vous vous tapiez - au moins - une bonne barre de rire !
Le pire c'est que ça persiste avec le prochain Jerome Cornuau (le film moustache et vieux pané: Les Brigades du Tigres)... La Traversée avec un Michael Youn perdu dans Silent Hill.

Citation

Tolkatis

Ce qui fait peur c'est que c'est Michael Youn qui joue le mieux dans cette bande-annonce  :/

Baron.de.Münchhausen

Vous parlez de Mickael Youn sur le topic TDR rises, vous en êtes conscient ?

Tirry

Oui c'est vrai... j'ai déconné ...  :cry:

Tirry

Dixit BFM TV... le tueur aurait affirmé aux autorités qu'il est le Joker  :fool:
Il s'est même teint les cheveux en rouge pour l'occasion.

Sinon Warner a annulé la promotion de Rises... Les médias s'en chargent.

Préparez vous à de long débat sur la nocivité du cinéma.... et du jeux vidéo bien entendu sinon c'est pas drôle.