Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

evidemment, parce que Rises est un "film jeu video" :segolhaine:

Bakappoi

qu'est ce que michael youn ne ferait pas pour promouvoir son film de merde n'empêche.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Tirry le Juillet 20, 2012, 09:40:31 PM
Dixit BFM TV... le tueur aurait affirmé aux autorités qu'il est le Joker  :fool:
Il s'est même teint les cheveux en rouge pour l'occasion.

Il se prenait pour Daphné de Scooby doo plutôt non ? Car le Joker a les cheveux vert Albert.

Da Playa, MD

Je viens de le voir...enorme :leuv: Par contre je trouve le Joker un mechant plus interessant que Bane. Comme ca a chaud, je trouve que le film prend bien le temps de mettre l'histoire en place, les scenes d'action arrivent en general au bon moment et meme la fin m'a surpris.

:9:

Tolkatis

Sur BFM TV: "Le tueur ne jouait pas aux jeux vidéo".
Comme si c'était la première chose a vérifier.  :sweaf:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Tolkatis le Juillet 21, 2012, 12:54:18 PM
"Le tueur ne jouait pas aux jeux vidéo".

Peut être qu'il ne jouait qu'a Kinect.

Tirry

Citation de: Tolkatis le Juillet 21, 2012, 12:54:18 PM
Sur BFM TV: "Le tueur ne jouait pas aux jeux vidéo".
Comme si c'était la première chose a vérifier.  :sweaf:

Po po po... le niveau des médias.
Tout pour ne pas montrer que les vrais responsables ce sont eux et leur flux d'informations constant et leur manière de presenter l'info.

Spike Spiegel

Citation de: Da Playa, MD le Juillet 21, 2012, 06:59:17 AM
Je viens de le voir...enorme :leuv: Par contre je trouve le Joker un mechant plus interessant que Bane. Comme ca a chaud, je trouve que le film prend bien le temps de mettre l'histoire en place, les scenes d'action arrivent en general au bon moment et meme la fin m'a surpris.

:9:

En même temps, le Joker y'a pas besoin de l'introduire, tout le monde le connait. Ajouté à ça la prestation de Heath Ledger et ça a donné ce que ça a donné.

Bane personne connait, et même si je fais confiance à Nolan pour bien feedbacké sur le personnage, en un film pour les novices, c'est dur. :/

Ptin j'ai hate. :ofou:

pippoletsu

Bane, si tu as vu ne serait ce que la série animée tu connais.

Spike Spiegel

Bah faut l'avoir vu ouais. C'est pour ça, mattez la là. Ça tue en plus. :ofou:

JiHaisse

Tolkatis

Da Playa, MD

Je mattais le dessin anime et Bane ne me disait rien. Bon ca va le perso est bien introduit dans le film.

A noter aussi la grande classe de Anne Hathaway qui ressemble d'habitude a rien dans ses films.