Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ué, pour ça que je n'ai pas compris quand tu disais qu'elle était bien, alors que de mon côté j'avais juste émis de gros gros doutes sur cette actrice que je n'aime pas du tout :nerd:

Gmooron

Je l'aime pas du tout non plus, mais la :miyamoto: (bien mieux que Gyllenghal (je sais pas comment ca s'ecrit) dans le film d'avant).

Futch

Maggie Gyllenhaal, je la déteste et en plus elle est moche.

Baron.de.Münchhausen

C'est parce que vous n'avez pas vu le film "La secrétaire"

JiHaisse

En fait y'a de l'avant-première... partout. J'irais bien à côté de chez moi mais VF only.

guyzou

Je vais essayer d'aller le voir un midi au MK2 biblio... :hmm:

pippoletsu

Citation de: guyzou le Juillet 24, 2012, 03:57:54 PM
Je vais essayer d'aller le voir un midi au MK2 biblio... :hmm:
Tu as le Pathé Quai D'Ivry particulièrement près qui le diffuse en iMax :o

guyzou

Ouias? Je vais regarder les horaires alors. :o
:jap:

pippoletsu

Je connais tellement de gens qui vont le voir ce soir en avant première que je me demande s'ils ont pas avancé la date de sortie en fait...

Hobes

Ca a toujours été comme ça, non ? Moi aussi j'y vais ce soir, mais comme pour chaque grosse sortie depuis longtemps. Et pourtant j'habite pas Paris.

Gmooron

Faut dire, il est déjà sorti dans plein de pays :miyamoto:

Hobes

:8:

Bane est un personnage plus intéressant que la caricature ne pouvait ne me le laisser présager, car oui finalement il en impose, mais pas jusqu'à la fin hélas.

J'accroche toujours autant au Batman de Nolan, au seul super héros auquel j'ai de l'affection, au seul personnage qui en sortant du cinéma te fait ressentir grand comme si tu pouvais déplacer des montagnes, mais alors c'est prévisible de bout en bout. Quand je dis prévisible s'en est presque cliché tout du long... pas surpris malheureusement, mais pas déçu pour autant.

Gmooron

Perso j'avais pas vu venir :
Spoiler
Cotillard est la maychante
[Fermer]
Mais bon, faut dire que j'ai pas du tout essayé de deviner la fin tout le long du film.
Spoiler
Bon à part le fait que je savais bien qu'il arriverait à sauver Gotham City :nerd:
[Fermer]

Futch

:10:
Tout simplement, je me suis régalé du début à la fin.

Prévisible sur pas mal de points, mais ça n'enlève en rien au plaisir.

Gmooron :
Spoiler
Si tu lis les comics, tu sais que Tate c'est Talia al Ghul, fille de Ra's al Ghul :whatelse:
Et ultra prévisible aussi que Blake ça va devenir Robin.
[Fermer]

Je retourne le voir la semaine prochaine.

:leuv:

Hobes

Citation de: Gmooron le Juillet 24, 2012, 11:34:13 PM
Perso j'avais pas vu venir :
Spoiler
Cotillard est la maychante
[Fermer]
Mais bon, faut dire que j'ai pas du tout essayé de deviner la fin tout le long du film.
Spoiler
Bon à part le fait que je savais bien qu'il arriverait à sauver Gotham City :nerd:
[Fermer]

Perso je m'en suis douté dès que :

Spoiler
Le gars dit que le plan a échoué car il n'a pas eu accès à la tête de la Wayne Industries. Et genre Bane est malgré tout zen :nerd: Seul solution pour qu'il soit si zen, elle est de mèche. Je ne pensais pas qu'elle était la "boss" mais au moins qu'elle travaillait de concert avec lui.
[Fermer]