Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Spoiler
Robin sans Batman, c'est Night Wing le nom du Comic.
[Fermer]

Futch

En fait,
Spoiler
Robin devient Nightwing au bout d'un moment. Il porte même le costume de Batman pendant une courte période :nerd:. Puis il redevient Nightwing en rouge et noir.
Nightwing a plus de classe que Robin et il opère seul.

Enfin, pour le coup le prénom du premier Robin qui devient Nightwing c'est Dick :hmm:
[Fermer]

Hobes

Futch

Hum, d'ailleurs.
Spoiler
Dans Final Crisis de Grant Morrison, Dick, alias Robin, endosse le costume de Batman. Vu que Bruce Wayne est déclaré mort. Alors pourquoi pas la...
Mais ça colle pas, car dans cette serie, Wayne a un fils avec Talia as Ghul, Damian, et celui-ci devient Robin le temps de récupérer le costume de Batman...
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
Mais on s'en moque, y'a pas de robin à la base là.
[Fermer]

Gmooron

Je crois avoir lu qu'un reboot est déjà évoqué oué :lourd:

pippoletsu

Sérieux ????????????????
Bordel de merde...

EN tout cas, j'ai fait mon choix
Spoiler
Je vais considérer qu'Alfred rêve à la fin et que Lucius Fox n'apprend rien, je préfère vraiment ça.
[Fermer]

Sam

Dire qu'il va falloir que j'attende 6 mois pour le voir :sweaf:

pippoletsu

Sam

On est le 25 juillet, je reviens dans un mois et demi (je suis à Paris le 11). Ensuite ma copine arrive le 14, ça me laisse 2 jours pour trouver un cinéma qui le passe encore et pour trouver le temps d'aller le voir.

:hahaha:

pippoletsu

Tu trouveras sans soucis un ciné qui le passe encore à mon avis.

guyzou

Citation de: Sam le Juillet 25, 2012, 11:06:16 AM
On est le 25 juillet, je reviens dans un mois et demi (je suis à Paris le 11). Ensuite ma copine arrive le 14, ça me laisse 2 jours pour trouver un cinéma qui le passe encore et pour trouver le temps d'aller le voir.

:hahaha:

Tu peux pas y aller avec ta copine? :??:

Au pire tu lui dois que vous allez voir Harry Potter ou Twilight et dès que le film commence tu mets un bon coup derrière la nuque! :nerdfou:

Nono

Gmooron

pippoletsu