Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Match à domicile les lundi à Châtillon.
Et extérieur ca dépend des créneaux des autres équipes, ça peut être un autre jour de lundi à vendredi. Mais c'est toujours fixe. Pareil leurs stades dépend des clubs. Meme si 4 equipes dont nous, jouons à Châtillon. Après c'est dans Paris generalement les terrains.

Je peux essayer s'organiser un match amical, car les matchs officiels faut la licence.

luch78

Ouais bah pas juste pour moi hein, la pression là  :ouch: fais le si tu trouves d'autres joueurs à engager ^^

Donc à domicile, c'est fixe le lundi à chatillon. Et combien de match par semaine ? 2*45 min ? bon esprit les autres équipes ou protège tibia de rigueur ? herbe ou stabile ? slip ou caleçon ???

glen

Ben ils doivent courir, mais juste pour suivre les adversaires ou le ballon.

Futch

Oui comme dit Glen, ca court après les joueurs mais de loin...Dès que ce n'est plus dans "sa zone" le joueur ne suit pas. Je n'ai jamais vu ca...Et quand on a la balle, aucun déplacement, rien. Du coup aucune solution...

C'est un match par semaine, et parfois y'en a pas.
2x30 minutes sans mi-temps, on a un créneau d'1h pas plus. Les gars sont hyper rigoureux là-dessus. Car y'a des matchs après nous. Le lundi à Châtillon c'est à 20h30 le match. Les autres ca peut être à 19h30, 20h30 ou 21h30.
On joue en largeur sur du synthétique.

Non mais t'en fait pas si on fait un amical c'est pour tester d'autres joueurs aussi. Faut qu'on recrute au moins deux joueur. Sachant qu'on a des joueurs de foot à 11 et de la première équipe de foot à 7 qui nous dépannent aussi.

Pour le moment toutes les autres équipes ont une bonne mentalité, mais des protèges tibias ne sont pas de trop, un mauvais coup est si vite arrivé.

À 7, les tacles sont interdits aussi. Et la surface fait toute la largeur et non un simple grand rectangle. Donc si y'a faute au poteau de corner, ça fait pénalty.

Tu joues plutôt quel poste ?

Édit : finalement c'est 27€ la licence. Plus les frais d'arbitrage que tu peux rajouter.

luch78

Moi je dois bien avouer que c'est souvent sur un coté. Après sur un terrain de foot à 7, c'est un peu relax les postes quand même si te bouges le cul :tanpi: dans le sens où tu es vite partout quoi :hmm: pas sur que je sois clair ^^

Moi je suis chaud, je t'envoi un mp avec mon tel :cuir: Et c'est quel stade à chatillon, le municipal à 5min du terminus de la 13 ?

Futch

Ce n'est pas parce que c'est à 7 et un petit terrain qu'il ne faut pas respecter les postes. C'est justement une grave erreur qu'on paye cash assez souvent.
Faut de la discipline.

Le stade c'est avenue clément perière, c'est bien le stade municipal oui.

luch78

Bah oui mais je parle pour moi hein  :p jouant sur un coté, sur un terrain à 7, je suis aussi souvent 3eme attaquant que 4 défenseur quoi :tanpi:

le foot total quoi  :clciel2:

Futch

Tant que ça ne libère pas trop d'espace et que tu fais les efforts pour revenir :miyamoto:

luch78

pendant une heure ça va encore, par contre le foot total pendant 90min sur un terrain à 11  :roll2: :roll2: :roll2:

Nono

Dernière journée de championnat aujourd'hui.
Après un début de saison calamiteux, ça fait un mois et demi que j'ai retrouvé mon niveau de fin de saison dernière (si ce n'est mieux), par contre, jusqu'à la semaine dernière, ça se voyait pas trop vu que je jouais des gars bien trop forts pour moi.

La semaine dernière, je ramène l'unique point de l'équipe en battant un jeune plus fort que moi (à 13-0).
Aujourd'hui, je fais 2/3 en simple (je gagne aussi le double) contre des joueurs ayant deux classements de plus que moi, ma seule défaite, c'est contre un jeune, à la belle en plus.
Je suis mené 9-3 à la belle mais je reviens à 9-9 pour finalement perdre 13-11 :(
L'équipe fait match nul, on attend un résultat pour savoir si on se maintient.

glen

Réunion de crise mi janvier pour savoir ce qu'on fait avec le club (Plus que 11 licenciés, donc jamais plus de 7/8 par match, on complète avec des mecs d'un club voisin qui a du lâcher sa deuxième équipe - donc des mecs restent sur le carreau certains week-ends).. dur l'inter-saison là, on a perdu 7/8 joueurs (mutations, déménagements, longues blessures, etc), et je pense que certains vont jeter l'éponge à la fin de la saison, dur dur :o

Nono

Arf, c'est dur.
Vous avez rien prévu pour relancer la mécanique ?

On se serait miraculeusement maintenu.
On était 3 équipes à une victoire, on a fait match nul aujourd'hui, les deux autres auraient perdu ce qui nous permet de se maintenir.

Le cul bordé de nouilles !

Jb

Ca revient tout doucement
Depuis début janvier, je vais à la salle 2x tous les week end. Au début, j'étais au bord du coma après 10 min de course à 10km/h, aujourd'hui grosse séance pectorals + 40 min de course entre 10 et 14 km/h :cool:
Faut absolument que je sèche et que je fasse gaffe à la bouffe :x: Mais sinon ca fait du bien de sentir ses muscles de nouveau.
Ah et vu qu'il vaut mieux prévenir que guérir, j'ai enfilé mes manchons de compression aux mollets direct apres ma course, j'ai peur que la periostite revienne vite

Futch

On vient d'enchaîner trois victoires de rang au foot. On a récupéré des joueurs de l'équipe A et ça va beaucoup mieux.
Il ne reste plus que 4 matchs par contre :(

Nono

Glen ou un autre, pourriez-vous me conseiller une paire de pompes pour courir ?
Pour le moment, j'utilise des chaussures de sport d'handball, autant dire que c'est pas très pratique.