Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

glen

coch fait la même taille mais a 40 kilos de plus :glen:

Futch

Vins ou le gars qui n'a pas pris 1kg en 10 ans.

Pareil, je n'aime pas trop courir "pour rien", donc en dehors d'un terrain de foot, bof. Mais bon, ça me fait quand même pas mal de bien depuis que j'ai repris la course. Je me sens largement mieux.

pippoletsu

Je cours actuellement avec mes pumps. C'est tout sauf léger pour courir, sachez le.

Ashura

Tennis annulé à cause du mauvais temps, je suis supposé les perdre comment moi ces kilos :(fou:

Heureusement demain, tennis dans mon ex-futur-ancien-prochain club.

Ashura

Et au final les deux avec qui j'espérais rejouer au tennis l'an prochain quittent la région et donc le club :(fou:

Jb

10km en... 46 minutes :sayan: 13.6km/h de moyenne :leuv:

Nono

glen

Gaffe aux blessures quand même, tes genoux (et tout le reste) sont pas habitués à courir autant et aussi vite, faudrait pas que tu le payes par la suite :sweat:

Jb

La periostite revient petit à petit mais je commence à savoir gérer
Je reprends la muscu semaine prochaine aussi, ca va aider je pense. Mais je continerai pas sur ce rythme, je pense que 50/60 km par mois c'est deja assez.
Là j'en suis déjà à 105 depuis début mai

Nono

Ce soir, j'étais en dessous des 90kg :kermit:
Je fais du sport quasiment tous les jours, je suis passé de quasiment un litre de coca par jour à une canette par semaine.
Même le Coca Zéro, j'ai du juste en boire un litre (en soirée).

Assez content de moi pour le coup.

Bakappoi

Je préfère être gros qu'arrêter le coca. Et je préfère arrêter le coca que boire du coca zero.

Nono

1 litre de Coca par jour c'était trop :o

On s'y fait vite au Zéro. (je disais la même chose que toi il y a pas si longtemps)

Bakappoi

Il y a plein d'autres boissons sans calories qui sont meilleures que le coca zero. Moi j'alterne entre ça et du coca, du vrai :napo:

Gmooron