Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Jb

1m79, ouais j'étais bien fat, j'ai un avant/apres mais je partage pas ici :ninja:
Disons que les 2 ans à Toulouse à base de resto quasi tous les soirs, ca a bien aidé pour la prise de poids :hahagros:

Nono

Bilan après deux semaines de vacances :
J'en suis toujours à 81kg, j'ai quasiment pas pris alors que le soir, c'était apéro (ricard ou rhum avec des chips) et que j'ai pris deux grosses murges, sans oublier quelques restos et des pizzas.
Après, ce fut quand même bien sportif ces vacances, j'ai fait quelques foots, repris la course (j'ai plus mal).

Niveau temps, j'en suis à 10km en moins de 51 minutes et hier, j'ai fait un 8km en moins de 38 minutes.
Objectif : 10km en moins de 50 minutes.

Jb

Couru 80km en 1 semaines depuis que je suis en Alsace, surprise sur la balance jeudi matin quand je vais me peser à Paris :nerd: Pas sur que j'ai perdu beaucoup parce que j'ai bien mangé comme un porc :nerd:

J'en suis à 128km depuis le début du mois, objectif 200km au 31 aout, ce qui serait assez fou mais clairement atteignable
J'ai finalement baissé ma vitesse d'environ 0.5km/h mais je cours un peu plus longtemps, 1h au lieu de 40/45 minutes. Je finis un peu plus frais, comme quoi j'étais quand meme en sur-régime en courant à moins de 4:15min/km (là je suis plutot à 4:30)
Puis bon, courir dans le vignoble, ca travaille les jambes mais d'une violence... Mes quadriceps sont constamment congestionnés, never skip leg day :cool:

Jb

Et du coup je m'étais inscrit sur Running Heroes y'a quelques semaines, j'ai cumulé 2100 points mais je sais pas quoi en foutre  :cl38: Les offres sont assez nulles

Nono

10km en 49 minutes ce midi. (j'ai couru 11km au final)
28km ce soir en vélo.

J'adore la journée suivant la journée de repos, je me sens tellement puissant.

glen

1er footing en altitude (et en montée) ce matin.. Dur.

Nono

Footing de 8km sur le mont de Cassel hier après une bonne cuite, ce fut dur mais le plaisir de courir dans la forêt puis d'avoir une magnifique vue en haut du mont, c'est assez grisant. :leuv:

Aujourd'hui, je suis sorti de ma zone de confort en vélo de salle, ça faisait 2-3 mois que j'augmentais pas la puissance, c'est chose faite et ça fait du bien. :fou:

Jb

J'ai bouclé le mois d'aout avec 220km de kousapié au compteur :cool: Dont la moitié avec + de 100m de dénivelé cumulé sur mes courses de 10km :cool:
Je commence à bien sécher et prendre du muscle, quel bonheur quand je compare avec les photos du début d'année :sweaf:

Faut que ca continue :nerdfou:

pippoletsu

Nono

J'ai couru 99,31 km ce mois-ci.
Pas mal pour moi.

glen

Et là vous allez vous trouver une meuf, apéro/bon temps/bonne bouffe/procrastination + la trentaine qui pointe le bout de son nez et bim la bedaine va revenir au galop :napo:

Nono

La meuf, j'ai l'impression que c'est pas près d'arriver.

Jb

Citation de: glen le Septembre 01, 2015, 09:41:50 AM
Et là vous allez vous trouver une meuf, apéro/bon temps/bonne bouffe/procrastination + la trentaine qui pointe le bout de son nez et bim la bedaine va revenir au galop :napo:

Ah mais oui c'est la meme rengaine à chaque fois (pas besoin d'avoir 30 ans pour moi :nerd: ), etre en couple ca m'a toujours tué ma forme physique  :(fou:

Bakappoi