Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Shin

Une salle de sport Fitness Park s'est ouverte juste en bas de chez moi, j'ai juste à traverser la rue.
Mon CE prend 80% de l'abonnement du coup je me suis inscrit, c'est comme si j'avais une salle dans mon immeuble quasiment.

Et là je me pose une question, j'aime bien les stats, vous avez un bracelet connecté à conseiller ? Et qui marcherait éventuellement avec les vélo...

Jb

Fitness Park c'est la meme franchise que la salle où je vais à Toulouse. Du low cost non ?

Pour le bracelet, ca depend ce que tu veux suivre. J'avais un Fuelband de Nike, ca suit tes mouvements. Fitbit et Jawbone avaient la côte, Withings doit faire des trucs également. Tu peux jeter un oeil ici: http://www.engadget.com/reviews/fitness/

Moi j'ai l'Apple Watch maintenant, qui prend mon pouls, mon activité, les calories perdues, les pas, la distance, etc. C'est pas mal mais encore très limité

Gmooron

Microsoft Band 2 :cool:

Non mais sinon je crois qu'il y en a pas beaucoup qui ont un mode vélo :trisoperplexe:

Shin

Jb

Enfin passé en dessous des 4min/km aujourd'hui :leuv:
3.55 pour etre précis, soit un peu + de 15km/h pendant 40 minutes :laporte: J'en reviens pas moi meme
Je sais meme plus quel objectif me fixer derriere, on va dire 3:45 mais ca me semble assez utopique vu comment j'en ai chié. Objectif pour la fin de l'année on va dire, mais peu de chance que j'y arrive, je pense avoir atteint un palier infranchissable sans + de rigueur (et je ne compte pas m'y mettre)

glen

Fais un peu de compétition si tu veux des objectifs sinon.

pippoletsu

Yep. En plus des courses, y en a tout le temps. Tu devrais voir avec certains membres de ton équipe de foot :o

Jb

RAB des compétitions, je fais ca pour le fun, les perfs sont la cerise sur le gateau
Rien que l'idée d'aller courir avec 10000 personnes sur les 10km de Paris centre ca me démotive au plus haut point :o
Par contre des petites sorties trail en montagne un de ces  je dis pas non :leuv:

pippoletsu

Shin

glen

Niveau stats, j'espère qu'elle va au moins te prédire au bout de combien de mois tu arrêteras la salle :o

Shin

elle me dit que ta méchanceté est au dessus de 9000

Bakappoi

Jb

J'ai battu mon record sur 5km et 10km ce soir à nouveau :nerd: :sayan:
38,57min les 10km, 3.53min/km

Posey :cool:

Futch