Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Jb

pippoletsu

Clotaire

Nono

J'étais malade depuis 10 jours (angine) donc j'ai repris hier avec un 10km en 49 minutes donc rien de fameux.

J'ai juste fait juste avant de tomber malade un 16km à 12km/h.

De plus, avec le ping pong, je cours un peu moins souvent.

Akṣobhya

Y a des gens ici qui font de l'aïkido ???
Je débute !

Jb

up

Je viens de me faire mon craquage hebdomadaire, pizza + ben&jerrys :cool: Bon, à chaque fois je culpabilise grave :nerd:
Je suis passé sous les 75kg et je commence vraiment à bien etre taillé  :D Encore 2 ou 3kg à perdre et je verrai mes abdos \o/

J'ai un rythme violent en ce moment : 40 à 50km par semaine + 4 à 5 séances de muscu par semaine. Ca paye donc je continue de plus belle

Nono

78kg en ce moment.

J'ai couru 20km de moins qu'au mois de septembre (103km) mais à une allure un peu plus vive.
Encore 3-4kg à perdre et je serais bien.

Hobes

Mais t'es même déjà carrément bien là. Et d'expérience, mais vraiment, le plus dur c'est de maintenir dans le temps (au delà d'un an je parle). T'as la chance de faire un sport régulier comme le Ping Pong, lâche pas et GG.

Nono

Merci. :jap:

Je sais ce que je dois faire pour ne pas reprendre niveau alimentation.
Et la course à pieds, c'est devenu une drogue.

Effectivement, dans les faits, je suis déjà bien (imc de 23.5) mais j'ai encore de la graisse au niveau du bide et du fessier, j'aimerais bien perdre là.
Je me suis mis un peu plus sérieusement à la muscu mais ça reste compliqué avec le ping.

glen

Fais pas une fixette sur ton IMC.. t'es en forme, t'as une silhouette sportive, profites :tanpi:

Nono

Ouais, je suis en forme.
Je pense que j'ai jamais été aussi en forme de ma vie.
Vu que j'en suis arrivé là, je me dis que je peux continuer un peu, je vais essayer de faire un peu plus de renforcement musculaire et d'ajouter la natation à mon programme.