Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Jb

pippoletsu

Clotaire

Nono

J'étais malade depuis 10 jours (angine) donc j'ai repris hier avec un 10km en 49 minutes donc rien de fameux.

J'ai juste fait juste avant de tomber malade un 16km à 12km/h.

De plus, avec le ping pong, je cours un peu moins souvent.

Akṣobhya

Y a des gens ici qui font de l'aïkido ???
Je débute !

Jb

up

Je viens de me faire mon craquage hebdomadaire, pizza + ben&jerrys :cool: Bon, à chaque fois je culpabilise grave :nerd:
Je suis passé sous les 75kg et je commence vraiment à bien etre taillé  :D Encore 2 ou 3kg à perdre et je verrai mes abdos \o/

J'ai un rythme violent en ce moment : 40 à 50km par semaine + 4 à 5 séances de muscu par semaine. Ca paye donc je continue de plus belle

Nono

78kg en ce moment.

J'ai couru 20km de moins qu'au mois de septembre (103km) mais à une allure un peu plus vive.
Encore 3-4kg à perdre et je serais bien.

Hobes

Mais t'es même déjà carrément bien là. Et d'expérience, mais vraiment, le plus dur c'est de maintenir dans le temps (au delà d'un an je parle). T'as la chance de faire un sport régulier comme le Ping Pong, lâche pas et GG.

Nono

Merci. :jap:

Je sais ce que je dois faire pour ne pas reprendre niveau alimentation.
Et la course à pieds, c'est devenu une drogue.

Effectivement, dans les faits, je suis déjà bien (imc de 23.5) mais j'ai encore de la graisse au niveau du bide et du fessier, j'aimerais bien perdre là.
Je me suis mis un peu plus sérieusement à la muscu mais ça reste compliqué avec le ping.

glen

Fais pas une fixette sur ton IMC.. t'es en forme, t'as une silhouette sportive, profites :tanpi:

Nono

Ouais, je suis en forme.
Je pense que j'ai jamais été aussi en forme de ma vie.
Vu que j'en suis arrivé là, je me dis que je peux continuer un peu, je vais essayer de faire un peu plus de renforcement musculaire et d'ajouter la natation à mon programme.
La piscine à côté du boulot ouvre à 7h30 le lundi, ça peut être cool d'y aller avant.

Vu que j'ai le dos bien cambré avec les épaules qui vont en avant, j'essaie de faire des exos pour améliorer ça et j'ai l'impression que ça fonctionne.

glen

Ptain moi la piscine ouvre qu'à 11H, 11 HEURES putain :cry: Le pied que ce serait d'y aller avant le boulot..

Par contre j'y vais tous les midis depuis plusieurs semaines, et je fais du crawl intensif pendant 45/60 mn sans pause, et bah j'ai vite vu le level-up  :hein: J'enchaîne les longueurs à toute vitesse, et je sens bien les trapèzes et les grands dorsaux travailler, c'est super agréable, y'a rien qui me détend plus niveau activité sportive (avec en plus un bon podcast ou de la musique dans les oreilles :o ) :hmm:

Jb

On est dans la meme situation nono :cool:

Je stabilise à 75/76kg là mais je fais tellement de muscu que je prends pas mal de masse (surtout le jambes en fait). J'ai encore un peu de gras à perdre, c'est pas facile bordel :fou: J'ai un peu ralenti la course, je ne fais "plus que" 150 bornes par mois, mais en meme temps avec les voyages à Toulouse c'est pas super facile.

Mon suivi photo mensuel est pas mal mais je sens clairement que ca se stabilise. Je fais vraiment une fixette sur les abdos que je vois toujours pas (à part le haut). Un pote m'a dit que ca vient d'un coup, j'espere parce que là ca fait quasi 2 mois que j'ai pas l'impression de perdre de gras au ventre :x:

Nono

Citation de: glen le Octobre 31, 2015, 11:24:10 AM
Ptain moi la piscine ouvre qu'à 11H, 11 HEURES putain :cry: Le pied que ce serait d'y aller avant le boulot..

Par contre j'y vais tous les midis depuis plusieurs semaines, et je fais du crawl intensif pendant 45/60 mn sans pause, et bah j'ai vite vu le level-up  :hein: J'enchaîne les longueurs à toute vitesse, et je sens bien les trapèzes et les grands dorsaux travailler, c'est super agréable, y'a rien qui me détend plus niveau activité sportive (avec en plus un bon podcast ou de la musique dans les oreilles :o ) :hmm:

La piscine, ça me permettrait d'écouter les podcasts d'HBGD. :hmm:
Lundi, c'est déjà mort car je dois aller au boulot plus tôt mais je compte m'y mettre rapidement. :ofou:

Citation de: Jb le Octobre 31, 2015, 11:28:19 AM
On est dans la meme situation nono :cool:

Je stabilise à 75/76kg là mais je fais tellement de muscu que je prends pas mal de masse (surtout le jambes en fait). J'ai encore un peu de gras à perdre, c'est pas facile bordel :fou: J'ai un peu ralenti la course, je ne fais "plus que" 150 bornes par mois, mais en meme temps avec les voyages à Toulouse c'est pas super facile.

Mon suivi photo mensuel est pas mal mais je sens clairement que ca se stabilise. Je fais vraiment une fixette sur les abdos que je vois toujours pas (à part le haut). Un pote m'a dit que ca vient d'un coup, j'espere parce que là ca fait quasi 2 mois que j'ai pas l'impression de perdre de gras au ventre :x:

C'est pas demain que je verrais mes abdos. :nerd:

Et j'ai fait aucun suivi photo, c'est vraiment dommage, j'y pense jamais.

Clotaire

J'ai pris en 3-4 kg en 1 mois et demi de P90X3. Je commence enfin à ne plus être maigrichon.

Vivement la maladie de janvier qui va me faire reperdre tout ce que j'ai gagné, comme ces deux dernières années. :sol: