Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Clotaire

Citation de: glen le Octobre 31, 2015, 11:24:10 AM
Ptain moi la piscine ouvre qu'à 11H, 11 HEURES putain :cry: Le pied que ce serait d'y aller avant le boulot..

Par contre j'y vais tous les midis depuis plusieurs semaines, et je fais du crawl intensif pendant 45/60 mn sans pause, et bah j'ai vite vu le level-up  :hein: J'enchaîne les longueurs à toute vitesse, et je sens bien les trapèzes et les grands dorsaux travailler, c'est super agréable, y'a rien qui me détend plus niveau activité sportive (avec en plus un bon podcast ou de la musique dans les oreilles :o ) :hmm:

J'aimerais bien faire de la piscine aussi (dos crawlé) mais j'ai rien trouvé d'ouvert à 7h avant le taf donc niet.  :(fou:

upsilandre

Moi j'ai perdu 30 kilos, je faisais 108kg debut juin, je suis maintenant a 78kg pour 1m74 (je vise plutot les 72kg).
A 108kg j'avais atteint mes limites, je commencais a avoir beaucoup de mal a dormir et aussi a faire mon boulot c'etait plus possible. Je sais pas comment font les gens qui font 140-150kg (y en a pas mal l'aire de rien) ca doit etre d'une difficulté redoutable au quotidien.
Mais le sport si je misais pas mal dessus a une epoque aujourd'hui je fais plutot l'inverse, dans mon cas je trouve que ca me complique plutot les choses en général donc je suis plutot "no sport" maintenant meme si j'ai quand meme un peu d'activité physique.

edit: je suis quand meme aller me peser a l'instant car je l'avais pas fait ces derniers temps, j'evite de le faire trop souvent. 75.8, donc ca fait 32kg

glen

32 kilos en 4 mois, c'est rapide, l'élasticité de ta peau a suivi ou ça fait un peu des "plis" ?

upsilandre

5 mois, mais c'est ce qui m'inquietait le plus car j'ai jamais perdu autant et puis j'ai 40 ans. Du coup c'est pour ca que a mi-parcoure je me suis forcé a ralentir un peu. Mais ca va la peau a bien suivie, c'est toujours assez étonnant d'ailleurs. Mais j'ai quand meme l'impression d'avoir la peau un peu distendu, c'est difficile a dire. Faut voir dans quelque mois.

upsilandre

Bon j'ai officiellement mis fin a mon regime hier.
J'avais prévu de le faire jusqu'a la fin de l'année 2015 mais je m'arrete un poile avant car je suis pas loin de froller les 70kg et j'avais pas prévu de descendre si bas donc il est temps de passer a la phase de stabilisation (d'autant que je risque de perdre encore un peu le temps de trouver l'equilibre) ce qui est le plus difficile.
Perdre du poid c'est "facile" d'une certaine facon car ca demande un effort quotidien mais en contrepartie y a une recompense quotidienne aussi, chaque jour tu te sens de mieux en mieux, tu dors mieux, le boulot est plus facile, tout est plus agréable donc l'un dans l'autre ca s'equilibre et ca passe bien sans trop de difficulté.
Par contre la stabilisation demande un effort presque equivalent mais sans récompense direct, c'est plus compliqué. D'autant que quand tu viens de faire un regime tu viens aussi de te faire la demonstration que tu pouvais facilement perdre du poid donc pourquoi s'inquiéter dans reprendre. La stabilisation c'est une mecanique psychologique un peu délicate.

Donc la j'ai commencé deja par me rajouter 3500 calories par semaines, je vais voir ce que ca donne (pendant les fetes ca risque d'etre plus compliqué a mesurer mais ca devrait aller). Mais je ferais le bilan complet ( de la stabilisation et aussi de comment ma peau récupère car elle est quand meme clairement distendu je le vois maintenant) au bout d'une année complete donc plutot au mois de Juin, on verra ce que ca donne.

Par contre je me sent tellement leger maintenant que ca me donne des pulsions d'envie de courir mais je veux pas tomber dans la spirale infernal et le cercle vicieux du sport :D

Jb

Bah pourquoi? Sans que ca devienne une obsession, pourquoi ne pas faire une petite sortie de running par semaine? C'est pas grand chose et ca aide à garder la forme.

Sinon me concernant, je stabilise à 75kg. Je mange bien (meme trop) mais je fais beaucoup de sport. J'ai quasi arrêté le running, je vais en salle 5 fois par semaine. Je prends pas mal de masse, ca fait plaisir. Mais faudra que je me remette à courir en début d'année prochaine pour que je seche encore un peu (sans pour autant courir autant que cette année, car j'ai calculé, j'ai fait 1100km en 6 mois :nerd: )

Nono

Avant les repas de noël, j'étais en dessous des 77kg. :cool:

Par contre, j'ai aussi arrêté la course à pieds à cause du temps, du manque de motivation et le tennis de table m'a pris pas mal de temps.
J'ai remplacé ça par la corde à sauter, j'en chie vachement.
La première fois, j'arrivais à peine à faire tourner la corde 3-4 fois :nerd:
Là, je tiens une minute, mon but, ça serait de tenir 3*5 minutes (le temps d'une manche de tennis de table).

Clotaire

Citation de: Clotaire le Octobre 31, 2015, 12:06:17 PM
J'ai pris en 3-4 kg en 1 mois et demi de P90X3. Je commence enfin à ne plus être maigrichon.

3 mois non stop. En route vers les 70 kg  :fuckyea:

Jb

Je me pointe devant la salle aujourd'hui: fermé :xfou:
Bon je vais aller courir du coup, dernier run de 2015  :cry2:

glen

Possible qu'il y ait une Spartan Race en 2016 à Lyon, j'me suis pré-inscrit :D

Gmooron

glen

Si y'a un obstacle genre Monkey bar (échelle à l'horizontale, tout à la force des bras), j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me soutenir au propre comme au figuré :nerd:

Enfin j'attends quand même de voir, c'est un coup à me re-flinguer mes genoux en carton.

Clotaire

glen

Aucune info pour le moment, ils doivent attendre de voir combien ils ont de pré-inscriptions je suppose.. en général ça va de 5 à +13 km et de 15 à +25 obstacles.

luch78

C'est genre mud day et cie ? Trouve toi des compagnons, c'est plus drole à plusieurs non ?