Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai pas de potes dans ce délire là, ça sera lone wolf

luch78

Nono

Wow, j'ai quasiment pas fait de sport ces 2 dernières semaines à part du tennis de table.
Demain, foot en salle, mercredi, j'aimerais courir.

luch78

"foot en salle" ne veut pas trop dire  "courir", ça va surtout être cardio :douste: (enfin sauf si vous jouez peu nombreux et encore)

Va faire un ptit footing dans la foret, il fait tellement beau et chaud, ça devrait te motiver  :chat5:

luch78

J'ai trouvé un collègue pour faire du sport, il s'entraine pour faire le marathon en 3h30 et un déjà un niveau super élevé.

:jospin:

ça va me booster et me relancer là, j'étais clairement en perte de motiv  :banana: :banana: :banana: :banana:

pippoletsu

Et hop, paire de running acquired, on revient dans le game la semaine prochaine. On va commencer par tenir 30min la 1ere semaine :nerd:

glen

Tu t'étais pas blessé toi ? et ton sport de contact là du coup ?

pippoletsu

Trop violent pour mon épaule...
En fait, j'ai fait 14 mois de rééducation pour mes psoas, après j'ai fait 9 mois de systema qui m'ont valu 6 mois de kiné pour l'épaule :nerd:
Donc courir, ça ira bien.

Ashura

Courir c'est quand même pas super pour les genoux :o Perso j'y arrive plus, je me fais mal au bout d'une heure. Alors que tennis ou baseball, NP.

pippoletsu

J'ai aucun pb aux genoux et j'ai bcp couru par le passé.

luch78

Mais pourquoi mettre des chaussures :hmm:

Teste le barefoot running :clwink:

Jb

D'ailleurs glen peut te recommander un équipement assez stylé pour ca :afrojojo:

pippoletsu

glen

:tapie:

Je sais même pas si je les avais essayé d'ailleurs.. ou alors 10 mn :hmm:

guyzou

Citation de: Jb le Février 29, 2016, 09:32:25 AM
D'ailleurs glen peut te recommander un équipement assez stylé pour ca :afrojojo:
Les vieux dossiers pour initiés! :ptdr:

Sinon ma femme et moi vu qu'on est quasi en mode no sport depuis un moment, on voudrait re-faire un peu de sport à la maison (j'ai pas dis en chambre) genre abdo-fessier. Je me souviens d'un lien que da playa avait posté il y a quelques années ici. Si quelqu'un a le lien ou des conseils! :jap: