Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Ashura le Septembre 06, 2016, 07:56:19 PM
même pas les chiottes
...
difficile de se plaindre.

L'accès aux WC est primordial en toute circonstance, tu as le droit de te plaindre  :hillary:

Clotaire

Les chiottes c'est stratégique. T'imagines la perte de crédibilité de Gael Monfils si on savait qu'il pissait à côté de la lunette ou de Tsonga si on apprenait qu'il n'utilise pas la brosse à caca après son passage et laisse le truc dans un état nucleaire?

Tulkas

A ça fait du bien de reprendre le Karaté, mais  j'ai franchement un peu trop abusé du No Sport cette été  :sweat:

Je le paye en courbature comptant 

glen

J'attends que la piscine rouvre (15 jours de fermeture annuelle), je sens que les épaules vont prendre cher.

Bakappoi

Pendant mon déplacement de 3 semaines j'ai rien branlé non plus. La reprise du cardio lundi n'était pas brillante, mais alors la muscu aujourd'hui...J'arrive même plus à lever mes bras. Demain va être épique je sens.

Ashura

J'ai fait l'acquisition d'un medicine ball, c'est sympa mais c'est douloureux aussi bien à l'achat qu'après :dlrouch:

slyt

Citation de: Ashura le Septembre 10, 2016, 09:46:57 PM
J'ai fait l'acquisition d'un medicine ball, c'est sympa mais c'est douloureux aussi bien à l'achat qu'après :dlrouch:
Tu t'en sers pour étirer le dos ?

Ashura

slyt

Je voyais ça plus gros. Ah oui c'est le ballon lourd... en effet, ca doit etre épuisant.

Ashura

Et encore j'ai pris "que" 3 kilos, y avait jusqu'à 5 mais je pense que c'est trop pour l'instant.

glen

On l'utilisait souvent à l'entrainement au foot, c'est très "efficace" ouais.

minikenshin

Ashura

J'ai lu que c'était très utilisé en sports co ouais. Jamais on m'a proposé ça au tennis (mais nos sessions c'est 100% jeu, pas de physique vu qu'on est un groupe loisir), et mon club de baseball n'a sans doute pas les moyens de s'en payer pour tous ses joueurs :ninja:

slyt

Gamin, c'est au basket que j'ai vu ça.  Mais à l'époque je ne comprenais pas à quoi ca servait ("ca doit faire mal de shooter avec ça" :D )

minikenshin

Ca peut etre utilisé d'une multitude de facons différente en plus.. Je crois que j'ai de quoi tenir 2 entrainement par semaines pdt un an en exercice differents a effectuer :D
(La passe avec ca est un supplice ^^)