Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

Jb

Un peu plus de 100 bornes en 13 courses étalées sur 3 semaines, je revis
Les 10 kilos pris par yeed vont pas tarder à s'envoler chez moi, je sens que j'ai déjà un peu perdu :cool:
Bon, le midi ca reste quand meme pizza / japonais / grec à chaque fois :hahagros: mais le soir je fais gaffe

Faut que je continue, bon là je vais partir 2 semaines en alsace, j'espere quand meme aller courir régulierement ou faire du vétété. J'vais en profiter pour me peser aussi, j'ai pas de balance chez moi :nerd:

glen

J'en ai une mais je pourrais m'en passer à l'aise, je vois tout de suite quand je prends ne serait-ce qu'un kilo.. sensation de lourdeur, le ventre, les joues..

glen

Encore 3/4 jeunes (20-24 ans) en recrues la saison prochaine apparemment :sol:
J'vais bientôt être le plus vieux de l'effectif :nerd: :cool:

Jb

Y'a personne qui fait du sport ici ? :sweaf:
Gugus est passé où d'ailleurs, il s'est inscrit ici ? Curieux de savoir ce que donnent ses séances de course

Me concernant, j'ai du arrêter 1 semaine à cause du taf. J'ai tenté de reprendre samedi mais j'ai pas pu aller plus loin que les 40 minutes. Dimanche, je me suis déchiré et j'ai réussi à faire 16 bornes en 1h25 :sol: Ce soir j'y suis retourné en mode peinard, 42 minutes très à l'aise.

Mon objectif à moyen terme ca sera de tenir le semi marathon, pas de temps particulier, juste arriver à courir 21km sans m'arreter :nerd:
Bon en meme temps j'ai 88kg (oui :sweaf: ) à tracter, j'espere que ca baissera rapidement pour gagner un peu en performances

Dire qu'il y a 2 ans j'avais horreur de courir :hmm:

NERDFOU

Gmooron

Bah je fais toujours du squash et "entrainement" de foot avec les collegues (quand il y en a assez de motives).

Ashura

Je suis en pleine phase de remise en forme là, il me reste un mois. Abdos, pompes, squat et quelques autres conneries + 20 à 30mn de fractionné en vélo, le tout de façon quotidienne. Parallèlement à ça faut que je perde du poids mais je reste bloqué à 70kgs, ça me saoule un peu :(

Jb

Citation de: Ashura le Août 13, 2012, 10:28:47 PM
Abdos, pompes, squat et quelques autres conneries + 20 à 30mn de fractionné en vélo, le tout de façon quotidienne

:laporte:

Quand je te lis on dirais vraiment que tu vas bientot participer à des tournois ATP :nerd:

Ashura

On verra dans un mois si ça a porté ses fruits :tanpi: Ma motivation peut aussi voler en éclats si je me prends un vent par la meuf là, je me connais.

Bakappoi

azy jb t'es plus lourd que moi là, c'est quoi ce bins? :coch:

ton docteur avait peut être raison finalement :troll:

NERDFOU

Jb

Hé ouais en meme temps je passe mes journées assis dans mon fauteuil et tous les midis c'est resto :xfou:

Bakappoi

bon je dis ça, mais ça dépend ta taille, t'es peut être plus grand que moi aussi :nerd:

Futch

J'ai repris la course dimanche après avoir attendu que mon tendon d'Achille aille mieux, ainsi que mon genou.
1h05 de course pour 8km. Pas terrible, mais pas super envie de forcer pour redémarrer.

T'as vraiment un bon rythme Jb :laporte: