Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

luch78

Cherche sur le net ya un bon programme pour les gens qui commencent le footing. Genre tu cours 5min sans t'arrêter trois fois en prennant deux min de pause entre chaque. Trois fois par semaine et toute les semaines tu ajoute ms une minute à la course et tous les mois, une quinzaine de seconde au pauses. Ça marche bien apparemment.
C'est obvious mais faut pas s'arrêter pendant la course donc commence par tatonner pour trouver ton rythme respiratoire et cardiaque.
Sinon à part des chaussures adaptées à tes pieds et à la fréquence de tes courses, je pense que tout materiel est superflu non? Achete des trucs quand ça fera 6 mois que tu en auras fait et que tu auras pas lâché

luch78

Les quinze secondes tu les enleves des pauses hein

Sodeg

Gmooron

Et bah j'espere que tu vas mourir d'un arret cardiaque :jap:

Hobes

Faut avouer que ton conseil était assez obvious :nerd: Et avec Soda fallait pas s'attendre à recevoir des fleurs :crazy:

Mais j'avoue que débuter le footing en ce moment moi je pourrais pas. Cela dit faut bien commencer un moment.

Gmooron

C'est obvious mais ca empeche pas des gens de le faire ... :tanpi:
Qui plus est, si Soda a vraiment envie de commencer, il pourrait tres bien se dire qu'il veut le faire maintenant parce qu'il a la motivation maintenant et p'tet pas dans une semaine. Et ce gerne de raisonnement peut parfois conduire a faire un truc inconsidere ...

Mais bon, ca m'apprendra a vouloir m'inquieter de la sante d'un surdoue :sarcastic:

Sodeg

Sodeg

Citation de: Gmooron le Août 20, 2012, 10:43:39 AM
C'est obvious mais ca empeche pas des gens de le faire ... :tanpi:
Qui plus est, si Soda a vraiment envie de commencer, il pourrait tres bien se dire qu'il veut le faire maintenant parce qu'il a la motivation maintenant et p'tet pas dans une semaine. Et ce gerne de raisonnement peut parfois conduire a faire un truc inconsidere ...

Mais bon, ca m'apprendra a vouloir m'inquieter de la sante d'un surdoue :sarcastic:

Jb

D'experience perso, ne vise pas plus de 30 minutes pour tes premieres courses :o
Je connais pas ta situation physique mais si tu vises trop haut au début, tu vas soit beaucoup galérer pour y arriver ce qui va te dégouter et tu ne courras plus, soit tu n'y arriveras pas ce qui va te dégouter et tu ne courras plus :nerd:

Le truc essentiel c'est d'etre régulier, apres les performances viennent toutes seules. 30 minutes tous les 2 jours c'est nickel

Ashura

30mn de fractionné hier, ventilo en pleine gueule mais que ce fut dur. Enchaîné avec 1h d'exos de musculation divers, abdos épaules dorsaux mollets. Mangé sainement, beaucoup bu d'eau, pour me récompenser de tous ces efforts mon corps a décidé de prendre 3 kilos durant le week end. What. The. Fuck.

Hobes

Citation de: Ashura le Août 20, 2012, 11:38:29 AM
pour me récompenser de tous ces efforts mon corps ma balance a décidé de (me faire) prendre 3 kilos durant le week end.

Fix

Demain t'auras perdu 2 kilo.

Sodeg

30mn de fractionné hier, ventilo en pleine gueule mais que ce fut dur. Enchaîné avec 1h d'exos de musculation divers, abdos épaules dorsaux mollets. Mangé sainement, beaucoup bu d'eau, pour me récompenser de tous ces efforts mon corps a décidé de prendre 3 kilos durant le week end. What. The. Fuck.

Si tu te muscles en espérant perdre du poids, ça va être un epic fail.

luch78

Excellent remarque de soda, si tu veux voir des mesurations qui changent, soit moins faineant et laisse la balance. Mesure ton tour de ventre, de bras, de cuisse, de torse, essaie de mesurer ton gras du bide... Etc

Ashura

Citation de: Soda le Août 20, 2012, 11:45:33 AM

Si tu te muscles en espérant perdre du poids, ça va être un epic fail.

Je cherche pas spécialement à me muscler justement, plutôt à perdre du gras et à améliorer ma condition physique surtout. Et renforcer un peu les bras et surtout les épaules pour diminuer les risques de blessure.

Et puis à mon niveau je doute que la prise de muscle me fasse prendre énormément de poids, je cherche à dessiner un minimum les abods je fais pas du culturisme non plus. Là ce matin j'avais vraiment un putain de ventre à bière que j'avais pas Vendredi, en ayant fait aucun excès du week end. J'ai du mal à comprendre.