Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

J'avais recommencé le footing y'a 15 jours easy.. Ce matin je fais pareil (footing 1h + parcours sportif :fou: ).. Sauf que là je suis à presque 2000 m d'altitude :roger: :|
J'ai dormi 4h cet après-midi pour le coup.

Sodeg

40 minutes de rameur alors que je partais sur 30 minutes et généralement dans ce cas là j'en ai marre au bout de 20 et j'arrête.  :fuckyea:

Entre 130 et 175 pulsations/minute, 500 kcal dépensées selon mon cardio. :fuckyea:

On remet ça trois fois par semaine + une séance de squash + quelques pompes/abdos les jours sans. :cool:

Jb

Hier j'ai couru 45 minutes tranquille.
Aujourd'hui je calle au bout de 25 minutes à cause de mes jambes. Du coup j'ai du me taper tout le retour à pieds, 1h de marche :x:

Direction salle de sport la semaine prochaine

Ashura

Les courts de tennis rouvrent demain :leuv: L'occasion aussi de m'essayer au tir à l'arc, voir si ça me plaît ou pas.

Sodeg

Jb

14,5km ce soir pour ma "reprise". C'était un peu un believe de ne pas avoir mal. Heureusement j'ai pas eu de douleurs (et j'en ai d'ailleurs toujours pas 30 minutes apres la course). Au final ca a été nickel, j'ai rarement aussi bien couru

J'ai recu mon Fuel Band :cool: Bon le truc sert à quasi que dalle :tapie: si ce n'est à motiver pour se bouger, et puis c'est un bien bel objet, un bon truc de hipster :nerd:

Ashura

Hier j'ai refait du tennis. Je frappe plus fort ça c'est cool, l'amélioration sur l'endurance est très timide par contre. Et techniquement toujours les mêmes lacunes :(

Sodeg

10 jours de rameur + squash à fond + pompes/abdos = mal de dos de malade.

Ma vertèbre.  :bauercry:

NERDFOU

40 minutes de corda hier, puis j'suis allé au foot : magic fail. Mes mollets ont pris avec la corde (reprise oblige) et ont laché au foot. Déjà j'étais nul, mais en plus à la fin chaque pas c'était grosse crampe. Sur la dernière action, j'essaie de dribbler un mec, ma jambe se putain d'ANCRE dans le sol, j'ai cru qu'elle allait jamais se détacher. J'ai du me laisser tomber au sol comme une merde :hahaha:

Ce matin une heure de souplesse. Tellement auch, ce que je faisais ressemblait en rien à ce qu'il y avait dans le livre :hahaha:
Genre commencer à genou, s'assoir sur les fesses (donc jambes totalement pliées) puis poser carrément les épaules sur le sol. GENRE. Déjà à genou j'étais pas stable;

glen

NERDFOU

Quand j'ai la foi. :eboue2:

Mais ça c'était avant :cool:

Nono

Reprise de l'entrainement hier après un mois d'arrêt (pas de motivation, pas d'envie), physiquement,, c'était pitoyable au début. :nerd:

guyzou

J'ai pas fait de sport depuis un peu plus d'un an, on se demande pquoi.... j'ai envie de m'acheter un vélo pour reprendre un peu et ô folie quand il fera beau allez bosser en vélo :18kms mais dont 12 de coulée verte! :glen: