Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Sodeg

50 minutes de rameur = 5 minutes de chauffe, 20 de fractionné, 10 à fréquence brulage de graisse (tout mou quoi), 15 pas loin d'être à fond mais en mode endurance.

Cette plénitude quand tu sens que tu pourrais ne jamais t'arrêter à la fin :leuv:

Nono

Pour ma part, j'ai pas mal joué cette aprem, j'ai servi de sparring partner pour des potes qui participaient au tournoi.
Par contre, je me demande si j'étais un bon sparring partner car je les ai tous battus à ma grande surprise. ù_ù

Il y en a un qui m'avait battu en quart lors des finales régionales l'année dernière m'empêchant d'aller aux finales nationales donc plutôt content de mon niveau de jeu.

Ashura

Plus la motiv pour le vélo depuis une semaine, je me contente des exercices de muscu.

NERDFOU

Je viens de faire une heure de souplesse. J'ai transformé mon appart en piscine tellement j'ai transpiré :sweat:

GO FOOTBOL BALARD GO :fou:

Jb

Ashura

Progrès de bâtard au tir à l'arc en une semaine :coolfou:

Ensuite j'ai voulu aller faire quelques services, j'ai bien géré aussi mais mon épaule a pas kiffé le cumul des deux.

NERDFOU

8vs8 de kaliter. Je vais rester latéral quelques temps histoire de prendre de l'aise et je passe 6 ou 10 :leuv:

luch78

Programme de muscu bien géré depuis quelques semaine, je commence les tractions aujourd'hui et les abdos avec barre fixe/parallèles.
J'espère les courbatures partout pour demain

luch78

Trouvé des gens pour taper le foot le dimanche dans le parc à coté de chez moi. J'ai du parlé avec un mec avec un maillot wiltord de lyon par contre :puke: ma rappelé trop de souvenirs de cet enculé crucifiant paris à chaque fois

Nono

Nono

glen

Reprise de l'entrainement ce soir  :fuckyea:
Le nouveau coach rigole pas avec le physique, on va sérieusement en chier.

Ashura

Putain ces coups droits que je commence à envoyer :bave: C'est même plus un bras que j'ai c'est une arme de destruction massive :cool: