Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le 8 mars, j'ai le temps :nerd:

Pour la cheville c'est quand même bizarre car j'ai "mal", disons que ça lance, par moment quand je la plie un peu plus que quand je marche. Quand je marche normalement je ne ressens que très peu de douleur.
Donc je ne sais pas trop ce que ça peut être. Je ne pense pas à un entorse ou quoi.

Faudrait que j'aille faire une écho en fait.

glen

Oui mais va falloir commencer à t'entraîner un peu à la distance dès la fin d'année je pense :glen:
Pour ta douleur, ça me rappelle un truc que j'avais eu au genou quand j'étais môme (et qui m'avait fait arrêter le tennis  :( ), Osgood-Schlatter. Mais c'est seulement en période de croissance cette merde. Là ton truc ressemble plus à une tendinite.

Alphonse

Je vais tenter la piscine une fois par semaine :troussier: Celle pas loin de chez moi est vraiment bien, c'est pas trop cher et ça fatigue autant que ça délasse.

Futch

Oui je vais devoir m'entraîner, après 10km j'arrive plutôt bien. Ce sont les 10 derniers kms qui font peur :lulz:
Et oui je penche sur une tendinite aussi mais ça dure depuis 1 mois et demi facile.

J'avais arrêté le sport deux semaines avec chevillere et tout mais c'est toujours là. Du coup je ne sais pas trop comment la soigner.

Faut que je m'en occupe. Car si ça s'aggrave j'aurais l'air fin...

Édit : je viens de lire qu'il ne faut pas mettre de chevillere ou quoi car l'articulation à besoin de bouger sinon elle se raidit. J'ai tout fait à l'envers :chien1:

Jb

Citation de: glen le Septembre 16, 2014, 10:27:23 AM
Oui mais va falloir commencer à t'entraîner un peu à la distance dès la fin d'année je pense :glen:
Pour ta douleur, ça me rappelle un truc que j'avais eu au genou quand j'étais môme (et qui m'avait fait arrêter le tennis  :( ), Osgood-Schlatter.

J'ai eu la meme chose :cry: Crise de croissance, au pire stade j'avais les 2 genoux en feu, je pouvais plus plier les jambes, impossible de me déplacer. 2 ans d'arrêt de sport, ca a cassé ma carriere de tennisman :( :nerd:

Ashura

Je l'ai eu aussi ça. Mais ça m'a dispensé de tous les sports de merde en première et terminale, c'était plutôt cool.

Jb

Plutot au college pour ma part, j'ai pas échappé à la gym en terminale pour le bac :mad:

pippoletsu

Pour le semi Futch, pas la peine de te pourrir la vie niveau entraînement. J'ai jamais trop eu à me faire mal pour les finir même depuis que je flirte avec les 90 kg. Bon faut dire aussi que jusqu'à mes 17 ans je courais 30 bornes par semaines :nerd:

Futch

Je ne me fais pas trop de soucis, enfin, ça devrait aller. Par contre je ne vise clairement pas la perf :nerd:

pippoletsu

Hobes

T'es sur que ton dos va apprécier ? Ça me parait être assez exigent comme art martial.

pippoletsu

C'est surtout mon Psoas le problème, je vois le kiné mercredi, le systema commence que jeudi, on verra.
Pour ceux que ça intéresse, le systema, c'est ca
Systema - french explication :
Y'a de GRANDS moment d'humour dans la vidéo, je conseille.

Futch

Reprise du championnat à 7. Pluie battante pendant tout le match. Ballon qui fuse. C'est seulement notre deuxieme match ensemble. On jouait contre les premiers de l'an passé qui ont refusé de monter.
Resultat, 7-1 pour eux...Ça fait mal...

Seule satisfaction je ne sens plus rien à ma cheville gauche et j'ai plutôt bien tenu.

Prochain match la semaine prochaine.

pippoletsu

pippoletsu