Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Malheureusement dès que tu sens un truc, surtout au genou, faut stopper :(

antchall

glen

Si t'as vraiment entendu craquer, le diagnostique est tout fait à priori..  :tapie: :( Je compatis, j'me suis fait les croisés aux deux genoux en 3 ans d'intervalle, et j'en ai vécu une dizaine en direct live (sur des coéquipiers), toujours horrible d'entendre ce "crac" :stress:

Si demain matin tu peux poser le pied par terre et marcher en boitillant mais sans trop souffrir, c'est rassurant.. mais en fait c'est que c'est rompu :| (opération, 2 mois d'arrêt, etc.. super été qui s'annonce).
Par contre si tu ne peux vraiment pas poser le pied parterre sans hurler, c'est pas rassurant.. mais c'est moins grave, rupture partielle, donc beaucoup de reeducation (enfin faut encore voir ce qu'il reste du ligament.. si y'a vraiment plus rien, c'est opération, sinon ça pétera dès que tu pousseras ton caddie à Monop').

Courage en tout cas, très sincèrement (je te souhaite que ça soit pété, c'est beaucoup moins chiant en fait).

antchall

Citation de: glen le Juin 07, 2015, 07:21:17 PM

Si demain matin tu peux poser le pied par terre et marcher en boitillant mais sans trop souffrir, c'est rassurant.. mais en fait c'est que c'est rompu :| (opération, 2 mois d'arrêt, etc.. super été qui s'annonce).

:stress::stress::stress::stress:

Merci quand même pour le soutien  :)

pippoletsu

Nono

Soutien :(

Sinon, je continue à perdre du poids, j'oscille entre 87 et 88 là, c'est pas mal.
J'ai un peu craqué niveau bouffe cette semaine (KFC et Macdo ainsi que pizzeria hier soir) :x:

Deux semaines sans Coca normal :cool:

Bakappoi

Clotaire

Remis à Fitstar 6 mois après.

Courbatures. Mais ça fait du bien.

Nono

J'avais pour objectif de passer en dessous des 85 kg avant la fin de l'année mais vu que pour l'instant, je suis en avance, je vais tenter de passer en dessous des 85 kg avant la fin de l'été.

Jb

12.1% de masse grasse, mais toujours 79kg :fou:
Ca commence à être dur de perdre le reste, pourtant j'ai encore au moins 5kg à perdre au bide et aux jambes

Jb

Mhh en fait je me pese au reveil et il semblerait que ce soit pas bon pour la mesure de la masse grasse :hmm: Ca me paraissait faible 12%, je vais retenter le coup ce soir pour voir

vinsletron

J'avais pas vu les reports de nono. GG d'avoir arrêté le coca.

Nono

Citation de: Jb le Juin 09, 2015, 09:01:23 AM
Mhh en fait je me pese au reveil et il semblerait que ce soit pas bon pour la mesure de la masse grasse :hmm: Ca me paraissait faible 12%, je vais retenter le coup ce soir pour voir

J'ai lu partout qu'il fallait se peser au réveil (chose que je fais jamais vu que je vais quasiment jamais à la salle le matin)

Merci vins :jap:
Ca doit être la première fois en plus de 20 ans que j'arrête mon litre de coca normal quotidien. :sweaf:

Couru 9.2km ce midi en 52 minutes :o
Bientôt le 10km en moins d'une heure :happy:

glen