Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

luch78

Ahahahahaha les mecs qui font du sport pour les résultats, ça c'est un fake.
Tu vas lutter comme un porc pendant six mois pour avoir des pecs dessinés (et les abdos je t'en parle pas du temps qu'il faut et de la discipline alimentaire et sportive) et tu vas arrêté un mois pour tes vacances, tout va repartir tellement vite que c'est meme pas la peine. 
Le sport faut aimer ça pas vouloir des resultats, sinon joues à la console. Demande à bodmer qui s'entraine tous les jours :tanpi:

glen

Oui, pour ça que je fais pas d'abdos d'ailleurs, je déteste ça, je sais que c'est foutu d'avance.
Je suis loin de Bodmer mais je sais que je garderais ma petite ceinture abdominale à vie :tanpi:

Ashura : j'en ai toujours (depuis 15 ans quoi) fait à petite dose (genre 20/30 pompes quotidiennes), ça fait vraiment un an que j'ai accéléré, et sans tomber dans le trip "whey/sèches", je doute que les résultats soient impressionnants tfaçons :caverne:
Inutile de préciser que même si ça se dessine un peu, je suis pas musclor hein :roger:

Bakappoi

moi je fais du sport seulement pour être en forme et me sentir bien. j'ai aucune intention de faire des concessions niveau alimentaire de toute façon :tanpi:

Ashura

Citation de: luch78 le Août 15, 2012, 03:10:32 AM
Ahahahahaha les mecs qui font du sport pour les résultats, ça c'est un fake.
Tu vas lutter comme un porc pendant six mois pour avoir des pecs dessinés (et les abdos je t'en parle pas du temps qu'il faut et de la discipline alimentaire et sportive) et tu vas arrêté un mois pour tes vacances, tout va repartir tellement vite que c'est meme pas la peine. 
Le sport faut aimer ça pas vouloir des resultats, sinon joues à la console. Demande à bodmer qui s'entraine tous les jours :tanpi:

Bah du sport j'en fais, 2 à 3h de tennis par semaine. Après la muscu pour moi c'est du complément, j'aime pas spécialement ça, je trouve pas ça marrant, c'est à visée purement utilitaire quoi :tanpi: Le but c'est d'être meilleur au tennis, après si ça peut avoir un impact sur mon apparence c'est encore mieux.

Jb

Me suis inscrit aux 10 km Paris centre qui aura lieu début octobre :cool:
Objectif : faire moins de 50 minutes. Mon record aujourd'hui c'est un peu plus de 51 minutes (en courant encore quelques km derriere) donc je pense que c'est un objectif à ma portée :fuckyea:

Sodeg

Reprise du rameur aviron dans la semaine, marquez mes mots. Le plus chiant c'est qu'à part écouter de la musique, je peux rien faire en même temps.

Pour ceux qui font du jogging : c'est quoi le matos et le bon rythme pour commencer?

pippoletsu

Alphonse

Un truc pour la fréquence cardiaque pour bien trouver ton rythme et pas trop en faire, des pompes pour la course occasionnelle, un petit sac pour la flotte... et c'est tout je crois.

Je suis reparti sur un rythme d'une heure par jour minimum perso.

Jb

Des bonnes chaussures et mon appli pour tracer mon parcours / connaitre mes temps en live

Sodeg

J'ai déjà un truc pour le coeur pour le rameur.

Par contre, quand on en a jamais fait, c'est quelle durée/distance les sorties qu'il faut prévoir? Et le rythme de course?  :fou:

pippoletsu

Commence pas par vouloir faire plus de 45min...

Gmooron

Et puis je sais pas si c'est bien raisonnable de commencer quand il fait aussi chaud ...

Alphonse

Cours tard le soir ces jours-ci.
Cours pas trop vite, inutile.
Cours pas trop longtemps, ça va te dégouter.

Cordialement,

Sodeg

Citation de: Gmooron le Août 20, 2012, 09:50:07 AM
Et puis je sais pas si c'est bien raisonnable de commencer quand il fait aussi chaud ...

Non mais genre je vais m'y mettre l'après midi à 14h un jour de cagnard.

Merci de ton aide Gmooron. :prozac:

Gmooron