Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

luch78

Muscle plus gras prend plus de place que gras tout seul, et ce gras la prend du temps à consommer, mais beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP de temps

Ashura

Mais est-ce que la prise de muscle peut avoir un impact sur le poids en seulement une semaine ? Ca me paraît bien peu.

Bon de toutes façons je sais bien que ça prendra du temps, le plus dur sera de rester motivé suffisamment longtemps.

NERDFOU

Nan mais soda fait du squash et du rameur, sa condition doit être OK. Perso je commencerais soft avec une demi-heure tranquille mais très vite je passerais à une heure.

Alphonse

J'annonce le tibia bien dur et les chevilles/genoux qui sifflent.

Ashura

Citation de: NERDFOU le Août 20, 2012, 01:44:13 PM
Nan mais soda fait du squash et du rameur, sa condition doit être OK. Perso je commencerais soft avec une demi-heure tranquille mais très vite je passerais à une heure.

Une heure de fractionné ? Faut la tenir putain, au bout de 30mn j'ai l'impression de mourir.

NERDFOU

Quel rythme ?

Je voulais tenter le fractionné pour le foot, parce que j'ai beau (j'avais :cry: ) faire 1h30  de cordaçoter, j'ai toujours eu un mal fou à tenir les matchs en entier ( 2x30 min en plus :honte: )

Ashura

Là je suis à 45s à fond / 1mn30 de récup, j'étais à 30s/1mn30 au début parce que c'est ce qui était recommandé sur la plupart des sites. Je peux peut-être tenir une heure si je fais 30s/2mn, et encore.

pippoletsu

Vous avez déjà essayé les programmes de sport à domicile type Body Rock TV ?

NERDFOU

Citation de: Ashura le Août 20, 2012, 02:10:58 PM
Là je suis à 45s à fond / 1mn30 de récup, j'étais à 30s/1mn30 au début parce que c'est ce qui était recommandé sur la plupart des sites. Je peux peut-être tenir une heure si je fais 30s/2mn, et encore.

Ça a l'air intéressant, je vais tester. Ça me fera une occaz d'aller à la salle en plus, voir ce qu'ils font de mon argent  :]

Sodeg

Jb

Quel fail ce soir :sweaf: Je pars tranquillou, mais j'ai des douleurs au bas des tibias. Jme dis que ca va passer.
Un peu moins de 15 minutes, j'arrive à Notre Dame, je monte les marches pour quitter les quais et là MASTER douleur aux deux jambes :sweat: je dois m'asseoir en urgence. J'ai vite compris et éteint mon enregistrement de parcours :memeokay: J'ai eu du mal à me trainer jusqu'à chez moi.

Je vais arreter quelques jours, mais putain, mon objectif :xfou: il me restait 13 jours pour bruler 7000 calories, objectif de 18000 calories en 6 semaines. So close :memeokay:

Jb

Ashura

Ca passe vite ça, j'en fais souvent en cas d'effort un peu trop sec. Genre quand je veux marcher vite après avoir eu les jambes au repos pendant plusieurs heures, bam. Et ça fait effectivement grave mal cette saloperie.

luch78

Je veux pas te casser le moral mais si tu te repose pas vraiment, ça peut ne pas partir. Faut vraiment du repos si il ya une vraie periostite avérée

Jb

C'est rien de bien grave, je vais me reposer 2 jours et retenter le coup tranquillement. Si j'ai encore une pointe, j'abandonne
Ca me fait juste chier que ca arrive maintenant