Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

La branlette paye enfin :jospin:

Désolé :eboue2:

Ashura

J'y ai pensé aussi :miyamoto: Je songeais même faire la blague sur facebook.

glen

Maintenant que gmooron l'a faite, tu sais quoi (ne pas) faire.

Ashura

Ouais en fait je m'apprêtais à remercier les salopes qui m'ont mis un vent pour les effets bénéfiques que ça a eu sur mon bras, et puis je me suis aperçu qu'il m'en restait une dans mes contacts donc on va éviter.

NERDFOU

Si tu fais ça en finissant par un COUCOU TOI je te nomme admin de ce forom.

glen

1 h de footing et 1 h de vélo :cool:
Je peux désormais bouffer ma tablette de chocolat en toute quiétude :bave:

Ashura

Citation de: NERDFOU le Septembre 12, 2012, 10:03:06 PM
Si tu fais ça en finissant par un COUCOU TOI je te nomme admin de ce forom.

T'es même pas dans mes contacts FB :(

NERDFOU

PIPPO JB CETAIT COMMENT ?

J'suis allé à Balard, je suis tombé sur une équipe d'enculés avec 7 attaquants de pointe c'était ouf. J'me suis froissé l'adducteur pour rien. :(

Ashura : J't'ai ajouté y a un an sur le xbox live, tu m'as jamais accepté, salu.

pippoletsu

Jb

On a été mauvais, en face ils étaient bons, y'en a un qui m'a un peu agacé à tout le temps se plaindre et me suis gourré de chemin pour rentrer

Quelques frappes au but cela dit, meme si c'est pas encore ca :nerd:

NERDFOU

Faut faire plus de passes au sol à l'entraînement.
D'ailleurs le Babel c'est une licence pour foot à 7&5 ou je peux m'inscrire que pour le foutassaink ?

Sodeg

Ce soir je cours. Je vais tester l'heure.

D'ailleurs, en une sortie je me suis rendu compte que je suis déjà accroc. Courir la musique dans les oreilles, quand il fait nuit ou presque, personne dehors, quelques voitures qui passent, le petit vent qui te balaie le visage  :troussier: :leuv:

pippoletsu

Citation de: NERDFOU le Septembre 13, 2012, 01:16:26 AM
Faut faire plus de passes au sol à l'entraînement.
D'ailleurs le Babel c'est une licence pour foot à 7&5 ou je peux m'inscrire que pour le foutassaink ?
Une seule licence, mais je ne sais pas si cette année on va jouer à 5...

Sodeg

8,75 km, 1 heure. J'ai pris de ces dénivelés dans la forêt :bauercry:  Me suis demandé pourquoi les gens passaient pas par là où je passais. Au bout de la troisième montée à 5% et des 5 escaliers en rondin, j'ai compris. La prochaine fois, je reste au plat.

Par contre ma vertebre crie au secours. je suis bon pour arrêter le sport quelques jours.

Spike Spiegel