Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Hobes

Citation de: Nono le Juillet 20, 2012, 02:31:53 PM
Après ce qui me fait rire, c'est que si Van Persie va à City, la moitié de l'équipe sera composée d'anciens gunners. :nerd:

8 ans, et c'est pas énorme car il a toujours été blessé, c'est Arsenal qui l'a gardé malgré qu'il ne soit pas fiable, Van Persie, il aurait jamais pu partir avant. :nerd:

On peut pas dire de Van Persie :"Ouais, c'est un gars loyal, il est resté 8 ans au club." car dès la première offre en 8 ans, il se casse.

Aux dernières nouvelles il était courtisé à chaque mercato. Tu n'as aucun souvenir de Coch te vannant avec ça ?

Nono

Bah il était tout le temps blessé.

Un club ne va pas se risquer à acheter un joueur 30 millions s'il se blesse 6 mois sur 12.

A hobes : il n'y a jamais rien eu de concret, juste des rumeurs à deux balles.

A gmooron : j'ai déjà dit que le joueur, je le trouve super fort mais l'homme est con. :tanpi:

Sinon, selon la BBC, il ferait pas la tournée asiatique donc le dossier doit être bien avancé si c'est le cas.

Nono

Et non, je ne suis pas deg car on a déjà preparé son départ avec les arrivées de Podolski et Giroud.

Car faut à tout prix éviter ce qui s'est passé la saison dernière car ça a plombé la saison d'Arsenal.

Hobes

Citation de: Nono le Juillet 20, 2012, 02:37:56 PMA hobes : il n'y a jamais rien eu de concret, juste des rumeurs à deux balles.

Ca n'a jamais été que des intérêts, mais on sait que des clubs le voulaient. Après ce n'est jamais allé plus loin car il n'y avait aucun intérêt financier à le faire sachant qu'il était souvent blessé donc c'était un trop gros risque, mais là c'est différent, il ne lui reste qu'un an de contrat.

Non parce que franchement je vois pas comment on peut lui en vouloir de partir à 29 ans alors qu'il est resté aussi longtemps, et qu'il a toujours clamé adorer ce club. Qu'il n'ait fait qu'une seule "excellente" saison soit, mais il a rendu de fière service malgré tout par le passé. Vous étiez bien content de le resigner y a 3 ans.

Spike Spiegel

Citation de: Nono le Juillet 20, 2012, 02:37:56 PM
A gmooron : j'ai déjà dit que le joueur, je le trouve super fort mais l'homme est con. :tanpi:

Comme tous les joueurs hollandais.

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 20, 2012, 02:57:22 PM
Citation de: Nono le Juillet 20, 2012, 02:37:56 PMA hobes : il n'y a jamais rien eu de concret, juste des rumeurs à deux balles.

Ca n'a jamais été que des intérêts, mais on sait que des clubs le voulaient. Après ce n'est jamais allé plus loin car il n'y avait aucun intérêt financier à le faire sachant qu'il était souvent blessé donc c'était un trop gros risque, mais là c'est différent, il ne lui reste qu'un an de contrat.

Non parce que franchement je vois pas comment on peut lui en vouloir de partir à 29 ans alors qu'il est resté aussi longtemps, et qu'il a toujours clamé adorer ce club. Qu'il n'ait fait qu'une seule "excellente" saison soit, mais il a rendu de fière service malgré tout par le passé. Vous étiez bien content de le resigner y a 3 ans.

On lui en voudra s'il part pour MU ou City (surtout MU), c'est normal, quand tu dis aimer un club, tu vas pas chez un rival. :nerd:

Hobes

Comme l'a dit Yami la logique voudrait qu'il aille à la Juve. Je pense juste que ça peut capoter niveau somme à dépenser. La Juve n'est pas riche.

pippoletsu

S'ils baissaient le budget arbitre, ils pourraient acheter Ronaldo ET Messi ^^

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 20, 2012, 03:04:02 PM
Comme l'a dit Yami la logique voudrait qu'il aille à la Juve. Je pense juste que ça peut capoter niveau somme à dépenser. La Juve n'est pas riche.

J'espère qu'Arsenal préférera le vendre moins cher à la Juve.

Yami

Citation de: Hobes le Juillet 20, 2012, 03:04:02 PM

Il  reste à la juve encore du budget pour un attaquant, tu rajoutes la probable vente de matri et ils peuvent se payer Van persie, sachant  qu'ils se sont renseignés sur Jovetic et que lui  c'est 30m minimum ...

SI ils choppent Van Persie et Armero, ils auront fait un mercato de fou  :|

Gmooron

Traoré à Lorient, ça serait fait (et maintenant j'ai le droit d'en parler :nerd: )

Hobes

Pas un mauvais joueur Rozenhal, mais il n'était pas constant à Lille, pas mal de sautes de concentrations qui ont couté cher au club. Ils regrettaient à chaque fois que les titus étaient blessés.

Sinon Loulou :cl15:

Citation«Yanga-Mbiwa ne partira pas, c'est clair, net et précis». Joint dimanche en début d'après-midi, Louis Nicollin, le président de Montpellier, nous a confié qu'il ne laisserait pas partir son défenseur central qui est en contacts avancés avec l'AC Milan. (Photo Presse-Sports)

«Louis Nicollin, des contacts seraient bien avancés entre Mapou Yanga-Mbiwa et l'AC Milan...
Pour qu'ils soient bien avancés, il faut qu'on soit d'accord. Et comme je ne suis pas d'accord, il n'y a rien qui avance. Voilà, point barre !

Donc, vous comptez fermement le garder ?
Ben... il n'avait qu'à se décider avant. Maintenant, je ne vais pas courir après un gars pour le remplacer. Donc il restera un an de plus automatiquement. Même s'il va jusqu'à la fin de son contrat... Ce n'est pas grave. On s'en fout. Niet !

Et si le Milan vous en propose un bon prix ?
Ah... J'avais cru comprendre 6 millions. Eh ben il faudrait qu'ils en mettent trois fois plus ! Et encore, ce n'est pas sûr qu'on le laisse partir.

Si le Milan faisait affaire avec vous, ce serait un peu de l'argent du PSG...
Ah j'en sais rien... J'en ai rien à foutre de l'argent du PSG. Ils ont qu'à nous donner la même somme que le PSG a donnée pour Thiago Silva. Yanga-Mbiwa ne partira pas, c'est clair, net et précis.

Donc, pas de Mamadou Sakho éventuellement à Montpellier cet été ?
Non, honnêtement, je ne pense pas. En plus, je ne pense pas qu'il voudrait venir à Montpellier, donc il n'y a pas de problèmes.

Que pensez-vous de la venue d'Ibrahimovic au PSG et en L1 ?
C'est très bien. Moi, je dis bravo. Et Thiago Silva ? Très bien aussi. Tant mieux pour eux, qu'ils soient les meilleurs, qu'ils aient la meilleure équipe, mais attention, il y a Lyon, Marseille, Montpellier, Lille... On joue à onze contre onze au football...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/22/151205_nicollin-yanga-mbiwa-ne-partira-pas.html

Sodeg