Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 27, 2012, 03:54:08 PM
CitationMarco Ramos à Auxerre
Gérard Bourgoin, le président de l'AJ Auxerre (Ligue 2) a confirmé ce vendredi avoir engagé pour deux ans le défenseur latéral gauche Marco Ramos. Né en France, cet international portugais des moins de 19 ans évoluait depuis janvier 2011 au Sporting Braga (Portugal). Auparavant, Ramos avait joué à Monaco, Créteil, Châteauroux et Lens.

Je ne le connais pas mais apparemment ce n'est pas une perle. Et c'est son 6ème club... à 19 ans.

Euh Marco Ramos a 29 ans. :hmm:

Et il est nul, très très nul.

Hobes

J'ai dû boire un truc pour lire 19 ans :nerd:

En plus je vois qui c'est maintenant que tu en parles. C'est vrai que c'était pas terrible.

Pougli Kun

Bah en même temps ils placent international de moins de 19 ans au présent dans la news, genre c'est un titre à vie comme ministre ou pute de luxe :ofou:

vinsletron

Finalement c'est sylvain marchal à bastia

antchall

Kallstrom au Spartak, apparemment c'est fait

Hobes

Ouai pour 3M€... vu son salaire ça a dû en refroidir plus d'un. Un peu déçu, c'était un joueur extra, mais un peu de sang neuf ne fait pas de mal.

Bienvenue (sans doute) à Corgnet qui a marqué hier encore.

Nono

Rumeur de Sahin en prêt à Arsenal. (ou Tottenham)

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juillet 28, 2012, 11:27:42 AM
Ouai pour 3M€... vu son salaire ça a dû en refroidir plus d'un. Un peu déçu, c'était un joueur extra, mais un peu de sang neuf ne fait pas de mal.

Bienvenue (sans doute) à Corgnet qui a marqué hier encore.

on s'y retrouve vraiment en les virant de la masse salariale pour les brader à ce prix là?

Hobes

Je pense que c'est une question d'équilibre.

Ca fait quelques années qu'on cherche à le vendre sans succès. Il a été prolongé récemment, il a donc encore beaucoup d'années de contrats, et vu la conjoncture économique, vu son salaire énorme (l'un des plus gros de L1), il coûtait potentiellement encore très cher à l'OL.

Maintenant derrière il y a semble -t- il des choses qu'on ne sait pas puisqu'Aulas l'a cité dans les joueurs qui ne se seraient pas bien comporté la saison dernière. On a donc la possibilité d'économiser son salaire, de renouveler l'effectif (ce qui est important dixit Aulas lui même dans nos périodes fastes) et de prendre un joueur plus jeune (Corgnet a toutefois déjà 25 ans), qui a une valeur à la revente (avec plus valu potentiel), et un salaire moindre le temps de son bail.

En tout cas comme on a l'habitude de le dire, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne.

Pougli Kun

C'est surtout Cris et son salaire de ministre qu'il faudrait dégager, parce que Kallstrom a beau couter cher, il est quand même l'un des meilleurs milieux de L1...enfin était :ofou:

Hobes

Cris a refusé plusieurs clubs brésiliens, et comme y a pas grand monde qui s'y intéresse... d'un autre côté il n'a plus qu'un an de contrat (contrairement à KK) donc si on le garde c'est un moindre mal.

Pougli Kun

Mais il avait prolongé quand? Parce que ça fait bien 3-4 saisons qu'il est beaucoup moins bon déjà...pragmatiquement le cout de son salaire aurait surement pu ramener une bonne charnière en montant de transfert je suis sur :nerd:

NERDFOU

Ouais fin il fait des matchs corrects Kallstrom non ? J'ai plutôt souvenir qu'il l'a toujours été quand les autres se déféquaient dessus.

Hobes

Il avait un niveau correct, voir bon, mais rarement très bon. Il jouait de plus en plus bas alors que c'était quasiment un 10 à Rennes... et sur la fin il jouait à gauche, ça marchait bien, mais lui ne voulait pas y rester.

Pougli > Il a prolongé en novembre pour 2 ans alors qu'il ne lui restait plus que 6 mois de contrat je crois. Aucun changement au niveau du salaire.